J'ai un lot de 300 vinyles vendre..Combien puis-je en demander?
Exemples d'artiste ou de groupe :
FUNKADELIC/ PARLIAMENT/ GEORGES CLINTON/CAMEO/BAR-KAYS/NEW YORK CITY RAP/ BT EXPRESS/ BOHANNON/ CRUSADERS/ BOBBY RUSH/ LENNY WHITE/
CHIC/ JERRY KNIGHT/ SKYY/ GRAND MASTER FLASH/DIANA ROSS/CENTRALE LINE/ ODYSSEY/ THE REDDINGS/TEMPTATION /GEORGES DUKE/CON FUNK SHUN/ MIDNIGHTSTAR/ SHALAMAR/ CAP BAND/ KURTIS BLOWS/ THE JACKSONS/ REVELATION/ CHAPELL BAND/STANLEY CLARK/ROSE ROYCE/ AVERAGE WHITE BAND/ WAR/ DELEGATION/ MARCUS MILLER/ COMODORES/les OJays/
Brothers johnson/Bootsy Collins/ Kool & the Gang/
Mandrill/ whispers / TROUBLE FUNK ETC...
Merci de me répondre
Djamel
Djamel,
Appelle moi au 06.82.66.51.62, j'ai un ami qui a une boutique de disques sur paris, il peux voir ton lot et te faire une bonne proposition.
J'attends ton appel.
Laurent.
Selon la qualité je dirais entre 700 et 1200 € ... ca dépend si tu vend ca a un distributeur qui doit encore faire sa marge commerciale... moi je serais interessé de t'en prendre une bonne partie entre 50 et 100 contacte moi : vintagetsound arobase gmail.com
Bonjour à tous!
J'ai une grande collection plus de 2000 disques de 33 tours en excéllent état que je mets en vente de tout genre de musique. Ne'hésiter pas a me contacter au +32486567333 ou par mail: dem.trans@base.be mogen de transport possible !
A bientôt !
Bonjour à tous !
J'ai une grande collection de disque plus de 2000 disque de 33 tours que je veux vendre il y a de tout genre de musique! Si vous êtes interessé n'hésiter pas a me contacter au 0032486567333 ou par mail. Un moyen de transport est possible .
A bientôt !
Slt a toi
Suite a ton annonce
Je suis a la recherche moi d un poste de vendeur de disdque de funk
collectionneur et animateur FUNKY depuis des années
je souhaite arrondir mes fins de mois, je cherche aussi un Animateur funk poour ma prochaine emission funk sur la fm
contacte moi stp
Merci
funkhalid
Bonjour,
Il y a plus de 2000 disques de 33 tours encore en vente. Le tout est à 1260€ soit 0.60€ le disque il y a de tout venant d'un grand collectionneur .
cordialement
Bonjour ,
J'ai environ 300 a 400 vynil soul funk a vendre,beaucoup de grosse piece,disques en tres bon état voir neuf . Je fait des lots ou au détail.
Merci de me contacter par mail a mileynho@yahoo.fr .
Bonjour
je vends énorme collection (+ de 1000) de disques vinyl de RAP il y a de tout dont des rares achetés aux USA
je vis dans le sud ouest
à négocier....
FR64
Bonsoir,
je suis interressé pour les vinyle de funkadelic, georges clinton, parmliament.
je suis ok pour tous...qu importe les albums...0672436382 benoit merci de me rappel vraiment interressé...