J'aimerai Créer un girls band pour les cover japonais

Question de Mukiryu le 05/11/2013 à 20h11
Bonjour, Je m'appelle Melissa.Je cherche le plus de monde possible (bon pas beaucoup beaucoup) Entre 11 ans minimum et 18 ans maximum.J'habite dans le 91 en Essone et malgré mon âge je suis très grande et j'aimerai avoir une personne de petite taille dans le groupe (je trouve ça trop kawii)C'est pour ça que l'âge minimum est 11 ans.Si vous êtes intéréssé merci de me contacter à cette adresse:devilla123@hotmail.fr
1 réponse pour «
J'aimerai Créer un girls band pour les cover japonais
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2013 é 21h44
Pas d'échanges de coordonnées personnelles sur ce site merci.