670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Créer une agence voyage

Question anonyme le 15/06/2011 à 15h06
Dernière réponse le 08/01/2013 à 08h23
[ ! ]
Salut, je suis tunisienne et jai una agence de voyage a sousse(tunisie)je veux créer un bureau a paris)comment je peux faire merci
Répondre
5 réponses pour « 
créer une agence voyage
 »
Réponse de yoannah madagascar
Le 14/01/2012 é 08h07
[ ! ]
Bonjour je suis a madagascar , c'est une iles paradisiaque , si ca vous dites on peut travailler ensemble car ici le tourisme c'est une bon marché avec les differentes site touristique Merci j'attend votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour Yoannah, Je voulais savoir si vous avez pu trouver votre partenaire pour l'agence de voyage, parce que je suis actuellement à Tananarive et je suis dans la logique d'ouvrir une agence de voyage. dindarkb@gmail.com si vous souhaitez me contacter. Dindar.
Référence(s) :
titulaire d'un master en management des activités touristiques et d'un MBA en hôtelerie de luxe, je connais très bien le métier de service
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 23h35
[ ! ]
Comment en peut se contacter pour discuter concernant ce projet? mercie.
Répondre
Réponse de michamel
Le 05/10/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonjour votre message a attiré mon attention car je suis a la recherche d'un(e) associé(e) pour mettre en place des sejours sur sousse car je suis en contact avec un hotel 4 etoiles qui me propose des prix de groupe interessants mais n'ayant pas la qualité d'agence de voyages...au depart de la france je ne peux rien faire si vous lisez mon message...contactezmoi michele.06@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de HATIM MOHAMED
Le 08/01/2013 é 08h23
[ ! ]
Bonjour suite a votre demande je m'interesse moi aussi a une creation d'une agence de voyage a paris et j'aimerais bien que je vous contactes en telephone . merci . hatimi tel:0033-753356609 0039-3209679715 alfahatim@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
créer une agence voyage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.094