Formation pour la direction d'une agence de voyage

Bjr je souhaite diriger une agence de voyage en Tunisie mais je ne possède pas un diplôme c'est pour cela je veux savoir ou je peux faire une formation merci de m'aider.j'attends des réponses sur yassoura88@live.fr.
4 réponses pour «
formation pour la direction d'une agence de voyage
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 20h24
Y a pas à trop chercher , tu peu faire une formation et je pense ke c'est une formation de 10 mois seulement je te propose d'aller te renseigner à l'ecole entreprise enseignement commercial leur diplome te laissera diriger une agence de voyage l'adresse est 44,rue mokhyar attia tunis 1001 tel: 71 352 187 ;)
Réponse de amounaaa
Le 13/11/2010 é 23h00
Http://www.vagatop.com.tn/FR/index.php
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 13h40
Slt je souhaite diriger une agence de voyage mais je ne possede pas un diplome c'est pour cela je peux faire une formation.j'attends des réponses sur falhi-malek@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h57
Bjr je suis camerounaise et souhaite créer agence de voyage j'ai pas d'expérience que faire?
Référence(s) :
j'ai un dea en histoire