670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un travail dans une agence de voyage

Question anonyme le 21/12/2009 à 10h17
Dernière réponse le 04/12/2018 à 22h30
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je suis tunisienne, j'ai fais mes études en france ensuite je suis venu travailler dans une agence de voyage en Tunisie, j'ai une expérience de 5 ans. Merci de me répondre.
Répondre
24 réponses pour « 
je cherche un travail dans une agence de voyage
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, merci me donner un peu plus d'infos sur votre curcus, par mail : sara.paris@hotmail.fr je viens de créer une agence en tunisie, et je rech du personnel qualifié, A bientot Sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 02h31
[ ! ]
Je cherche un stage dans une agence de voyage,je suis une étudiante en 2éme année anglais et j'ai réussi mes examens pour la 3éme année.Je parle bien la langue française aussi et j'ai vraiment besoin de cette expérience.merçi.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 11h34
[ ! ]
Je suis intéressé pour ouvrir une agence de voyage ici en algérie et ce qui me manque maintenant c'est bien une personne qui a une expérience de 5 ans pour obtention de l'agrément. Moi je ne suis pas du domaine j'ai un mastèr en traitement du signal mais ce profil m'intéresse côté gestion et financement y'a pas de problème. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h56
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne je souhaite travailler dans une agence de voyage , j'ai fais une formation amadeus , j'ai 22 ans . merci de me répondre .
Répondre
Réponse de mannou27
Le 10/02/2011 é 02h18
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je suis une tunisienne de 27 ans et j'ai fais une formation en billeterie et techniques de tourisme, je souhaite travailler dans une agence de voyages.Je parle le français couramment. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de tuninfo
Le 11/02/2011 é 10h14
[ ! ]