670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un travail dans une agence de voyage

Question anonyme le 21/12/2009 à 10h17
Dernière réponse le 04/12/2018 à 22h30
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je suis tunisienne, j'ai fais mes études en france ensuite je suis venu travailler dans une agence de voyage en Tunisie, j'ai une expérience de 5 ans. Merci de me répondre.
Répondre
24 réponses pour « 
je cherche un travail dans une agence de voyage
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, merci me donner un peu plus d'infos sur votre curcus, par mail : sara.paris@hotmail.fr je viens de créer une agence en tunisie, et je rech du personnel qualifié, A bientot Sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 02h31
[ ! ]
Je cherche un stage dans une agence de voyage,je suis une étudiante en 2éme année anglais et j'ai réussi mes examens pour la 3éme année.Je parle bien la langue française aussi et j'ai vraiment besoin de cette expérience.merçi.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 11h34
[ ! ]
Je suis intéressé pour ouvrir une agence de voyage ici en algérie et ce qui me manque maintenant c'est bien une personne qui a une expérience de 5 ans pour obtention de l'agrément. Moi je ne suis pas du domaine j'ai un mastèr en traitement du signal mais ce profil m'intéresse côté gestion et financement y'a pas de problème. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h56
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne je souhaite travailler dans une agence de voyage , j'ai fais une formation amadeus , j'ai 22 ans . merci de me répondre .
Répondre
Réponse de mannou27
Le 10/02/2011 é 02h18
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je suis une tunisienne de 27 ans et j'ai fais une formation en billeterie et techniques de tourisme, je souhaite travailler dans une agence de voyages.Je parle le français couramment. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de tuninfo
Le 11/02/2011 é 10h14
[ ! ]
Contacte cette agence http://www.green-tours.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour si vous voulez travailler au maroc directrice a une agence de voyage contacter moi narjiskami@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 13h47
[ ! ]
Bonjour je veus faire formation d'agence de voyage.tu peut me donner plus d'info svp,par mail kahla09@hotmail.fr j'atente votre reponse merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjouur je veux de travaille au agence de voyage niveau bac de l'age 20 ans meeerci rpd
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 04h26
[ ! ]
Marir ahmed chef de comptoir air algerie en retraite cette annonce m interesse
Référence(s) :
agent d air algerie en retraite 27 ans d experience 60ans habite a batna aures algerie etudie toute proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h38
[ ! ]
Envoyer svp votre CV+Lettre de motivation+Photo sur brothersvoyages@gmail.com
Répondre
Réponse de mannou27
Le 14/10/2011 é 03h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis une tunisienne de 27ans, j'ai fais une formation en billeterie et techniques de tourisme et je souhaite travailler dans une agence de voyages.Je parle le français couramment. Merci de me répondre par mail manelbenyahia80@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour je sui malinne je travaiil an cot divoire dans un ageans de voyage je perans de 6 san je vous dre trouve du travaiil au per de vous je vous remreci
Référence(s) :
recherche du travaiil
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h41
[ ! ]
Salut mois c'est Siwar Trabelsi j`ai 20ans de Ben arous Tunisie je veux que je ferais un stage dans une agence de voyage <<billetterie>> pour me connectes c'est mon numéro 21701304 et merci
Référence(s) :
cherche stage
Répondre
Réponse de chaimagaith
Le 23/03/2012 é 10h05
[ ! ]
Je suis Ben Attia Chaima , j'ai 23 ans de Ben Arous Tunisie je cherche un travail dans une agence de voyage .étudiante en 3 ème année langue Russe : tourisme et patrimoine. mon adresse chaimabenattia@gmail.com
Référence(s) :
cherche travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 22h47
[ ! ]
Salut , je suis Essaid El Alaoui mohamed maroc, j ai 21 ans , je suis dans une formation d ATAM . je cherche un travail dans une agence de voyage , voila mon adress love_you_miss_maroc@hotmail.com , mon num 06 27 48 34 42 .
Référence(s) :
travail ou stage
Répondre
Réponse de minou/dada
Le 05/10/2012 é 18h29
[ ! ]
Slt je suis ameni du rades j'ai 23ans j'habite a Rades j'ai le bac+3 en anglais d'affaires et je pratique bien cette langue, je cherche un travail dans une agence de voayage. voici mon num:27 871 497 mon e_mail:ameni.jouini20@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 20h30
[ ! ]
Slt je suis une fille tunisienne age du 25ans je fais formation du langue allemand russe anglais niveau 1,2,et 3 je pratique bien les langues je cherche une agence du voyage a sousse pour formation j ai pas besoin du etude merci du me repondre,contact moi sur mon email,loso03@hotmail.fr ou bien tel 27 615 437,merci
Référence(s) :
référence sousse
Répondre
Réponse de mariem abboud
Le 22/11/2012 é 10h55
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne age du 24ans j'ais un diplome du la langue italien appliqué en commerce international,je pratique bien les langues,je recherche un travail dans un e agence de voyage,contacte moi sur email mariemaboud@gmail;com. merci pour votre attention
Référence(s) :
référence mahdia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h55
[ ! ]
Hi, i need urgently a Tunisian girl who has an experience in working in travel agency. the job will be in Doha Qatar with Qtravel and Tours agency, please , if any body is interested , send me your CV and a passport size photo to this email: maha.gaida@gmail.com this job needs a good skil in English. thank you very much.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un travail dans une agence de voyage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.233