Je cherche un travail dans une agence de voyage

Bonjour, Je me présente je suis tunisienne, j'ai fais mes études en france ensuite je suis venu travailler dans une agence de voyage en Tunisie, j'ai une expérience de 5 ans. Merci de me répondre.
24 réponses pour «
je cherche un travail dans une agence de voyage
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 09h59
Bonjour, merci me donner un peu plus d'infos sur votre curcus, par mail : sara.paris@hotmail.fr je viens de créer une agence en tunisie, et je rech du personnel qualifié, A bientot Sara
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 02h31
Je cherche un stage dans une agence de voyage,je suis une étudiante en 2éme année anglais et j'ai réussi mes examens pour la 3éme année.Je parle bien la langue française aussi et j'ai vraiment besoin de cette expérience.merçi.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 11h34
Je suis intéressé pour ouvrir une agence de voyage ici en algérie et ce qui me manque maintenant c'est bien une personne qui a une expérience de 5 ans pour obtention de l'agrément. Moi je ne suis pas du domaine j'ai un mastèr en traitement du signal mais ce profil m'intéresse côté gestion et financement y'a pas de problème. merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h56
Je suis une jeune tunisienne je souhaite travailler dans une agence de voyage , j'ai fais une formation amadeus , j'ai 22 ans . merci de me répondre .
Réponse de mannou27
Le 10/02/2011 é 02h18
Bonjour, Je me présente je suis une tunisienne de 27 ans et j'ai fais une formation en billeterie et techniques de tourisme, je souhaite travailler dans une agence de voyages.Je parle le français couramment. Merci de me répondre.
Réponse de tuninfo
Le 11/02/2011 é 10h14
Contacte cette agence http://www.green-tours.net
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h19
Bonjour si vous voulez travailler au maroc directrice a une agence de voyage contacter moi narjiskami@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 13h47
Bonjour je veus faire formation d'agence de voyage.tu peut me donner plus d'info svp,par mail kahla09@hotmail.fr j'atente votre reponse merciiii
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h39
Bonjouur je veux de travaille au agence de voyage niveau bac de l'age 20 ans meeerci rpd
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 04h26
Marir ahmed chef de comptoir air algerie en retraite cette annonce m interesse
Référence(s) :
agent d air algerie en retraite 27 ans d experience 60ans habite a batna aures algerie etudie toute proposition
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h38
Envoyer svp votre CV+Lettre de motivation+Photo sur brothersvoyages@gmail.com
Réponse de mannou27
Le 14/10/2011 é 03h15
Bonjour, Je suis une tunisienne de 27ans, j'ai fais une formation en billeterie et techniques de tourisme et je souhaite travailler dans une agence de voyages.Je parle le français couramment. Merci de me répondre par mail manelbenyahia80@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h07
Bonjour je sui malinne je travaiil an cot divoire dans un ageans de voyage je perans de 6 san je vous dre trouve du travaiil au per de vous je vous remreci
Référence(s) :
recherche du travaiil
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h41
Salut mois c'est Siwar Trabelsi j`ai 20ans de Ben arous Tunisie je veux que je ferais un stage dans une agence de voyage <<billetterie>> pour me connectes c'est mon numéro 21701304 et merci
Référence(s) :
cherche stage
Réponse de chaimagaith
Le 23/03/2012 é 10h05
Je suis Ben Attia Chaima , j'ai 23 ans de Ben Arous Tunisie je cherche un travail dans une agence de voyage .étudiante en 3 ème année langue Russe : tourisme et patrimoine. mon adresse chaimabenattia@gmail.com
Référence(s) :
cherche travaille
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 22h47
Salut , je suis Essaid El Alaoui mohamed maroc, j ai 21 ans , je suis dans une formation d ATAM . je cherche un travail dans une agence de voyage , voila mon adress love_you_miss_maroc@hotmail.com , mon num 06 27 48 34 42 .
Référence(s) :
travail ou stage
Réponse de minou/dada
Le 05/10/2012 é 18h29
Slt je suis ameni du rades j'ai 23ans j'habite a Rades j'ai le bac+3 en anglais d'affaires et je pratique bien cette langue, je cherche un travail dans une agence de voayage. voici mon num:27 871 497 mon e_mail:ameni.jouini20@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 20h30
Slt je suis une fille tunisienne age du 25ans je fais formation du langue allemand russe anglais niveau 1,2,et 3 je pratique bien les langues je cherche une agence du voyage a sousse pour formation j ai pas besoin du etude merci du me repondre,contact moi sur mon email,loso03@hotmail.fr ou bien tel 27 615 437,merci
Référence(s) :
référence sousse
Réponse de mariem abboud
Le 22/11/2012 é 10h55
Je suis une fille tunisienne age du 24ans j'ais un diplome du la langue italien appliqué en commerce international,je pratique bien les langues,je recherche un travail dans un e agence de voyage,contacte moi sur email mariemaboud@gmail;com. merci pour votre attention
Référence(s) :
référence mahdia
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h55
Hi, i need urgently a Tunisian girl who has an experience in working in travel agency. the job will be in Doha Qatar with Qtravel and Tours agency, please , if any body is interested , send me your CV and a passport size photo to this email: maha.gaida@gmail.com this job needs a good skil in English. thank you very much.