Bonjour,
Je me présente je suis tunisienne, j'ai fais mes études en france ensuite je suis venu travailler dans une agence de voyage en Tunisie, j'ai une expérience de 5 ans.
Merci de me répondre.
Bonjour,
merci me donner un peu plus d'infos sur votre curcus, par mail : sara.paris@hotmail.fr
je viens de créer une agence en tunisie, et je rech du personnel qualifié,
A bientot
Sara
Je cherche un stage dans une agence de voyage,je suis une étudiante en 2éme année anglais et j'ai réussi mes examens pour la 3éme année.Je parle bien la langue française aussi et j'ai vraiment besoin de cette expérience.merçi.
Je suis intéressé pour ouvrir une agence de voyage ici en algérie et ce qui me manque maintenant c'est bien une personne qui a une expérience de 5 ans pour obtention de l'agrément. Moi je ne suis pas du domaine j'ai un mastèr en traitement du signal mais ce profil m'intéresse côté gestion et financement y'a pas de problème. merci
Bonjour,
Je me présente je suis une tunisienne de 27 ans et j'ai fais une formation en billeterie et techniques de tourisme, je souhaite travailler dans une agence de voyages.Je parle le français couramment. Merci de me répondre.
Bonjour,
Je suis une tunisienne de 27ans, j'ai fais une formation en billeterie et techniques de tourisme et je souhaite travailler dans une agence de voyages.Je parle le français couramment. Merci de me répondre par mail manelbenyahia80@yahoo.fr
Bonjour je sui malinne je travaiil an cot divoire dans un ageans de voyage je perans de 6 san je vous dre trouve du travaiil au per de vous je vous remreci
Salut mois c'est Siwar Trabelsi j`ai 20ans de Ben arous Tunisie je veux que je ferais un stage dans une agence de voyage <<billetterie>> pour me connectes c'est mon numéro 21701304 et merci
Je suis Ben Attia Chaima , j'ai 23 ans de Ben Arous Tunisie je cherche un travail dans une agence de voyage .étudiante en 3 ème année langue Russe : tourisme et patrimoine. mon adresse chaimabenattia@gmail.com
Salut , je suis Essaid El Alaoui mohamed maroc, j ai 21 ans , je suis dans une formation d ATAM . je cherche un travail dans une agence de voyage , voila mon adress love_you_miss_maroc@hotmail.com , mon num 06 27 48 34 42 .
Slt je suis ameni du rades j'ai 23ans j'habite a Rades j'ai le bac+3 en anglais d'affaires et je pratique bien cette langue, je cherche un travail dans une agence de voayage.
voici mon num:27 871 497
mon e_mail:ameni.jouini20@yahoo.fr
merci d'avance
Slt je suis une fille tunisienne age du 25ans je fais formation du langue allemand russe anglais niveau 1,2,et 3 je pratique bien les langues je cherche une agence du voyage a sousse pour formation j ai pas besoin du etude merci du me repondre,contact moi sur mon email,loso03@hotmail.fr ou bien tel 27 615 437,merci
Je suis une fille tunisienne age du 24ans j'ais un diplome du la langue italien appliqué en commerce international,je pratique bien les langues,je recherche un travail dans un e agence de voyage,contacte moi sur email mariemaboud@gmail;com.
merci pour votre attention
Hi, i need urgently a Tunisian girl who has an experience in working in travel agency. the job will be in Doha Qatar with Qtravel and Tours agency, please , if any body is interested , send me your CV and a passport size photo to this email: maha.gaida@gmail.com
this job needs a good skil in English.
thank you very much.