Je crois que ma femme me trompe

Je suis pa bien je crois que ma femme à des relation avec sa copine j'ai tro de doute sa me fait mâle ma et musulmane moi je me suis converti j'ai beaucoup de mâle à faire la prière on a perdu notre fille en juillet elle passe beaucoup de temps avec set femme que faire
2 réponses pour «
Je crois que ma femme me trompe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2014 é 07h37
Déjà, en parler avec elle. Ensuite, ne pensez vous pas plutôt que votre femme a besoin de parler (peut être de cette perte) et qu'elle a trouvé une amie?
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 13h05
Oui je sai se que vous dit mais frère mais sœur musulman éd. émoi je sais on a perdu notre trésor en juillet ma femme passe tout la journée avec sa copine elle veux plus faire sa prier . Elle et toujours heureux avec elle puis la il A8 jours elle a pas fait attendions elle a dit deux amoureux plus le garson de sa copine lui a dit vlal la copine de ma mère tu me dégoûte et plein de petit chausse et aux téléphone elle parle juste an arable comme je ne con prend pa an core e des mois et je lui et tous fait papier je travail seul merci