Comment doit je reagir avec mon fils

Bonjour Depuis 2 mois mon fils 20 ans a une copine malheureusement a l age de 2ans elle a u un cancer a la tete .Sa tete et deformé autrement elle et normal fait des etude . J'ai dit a mon fils de laisser tombe cette fille mais il est borné. Je lui ais expliquer les probleme qu il va avoir . Comme il et timide je pense qu il crois qu il m aura pas d'autre fille Comment devons nous réagir ma femme et moi Merci de répondre
3 réponses pour «
comment doit je reagir avec mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 23h47
Pour qu'un être humain puisse comprendre, on aimerait aussi savoir les problèmes qu'il va avoir ! Vous n'en faites pas la liste dans votre texte, sans doute est-elle trop courte pour apparaître... C'est pas votre fils qui est borné. Je trouve votre attitude minable : vous jugez cette fille sur son apparence physique, et vous essayez de régir les décisions de votre fils dans sa vie sentimentale en invoquant de faux prétextes. Et après, vous venez pleurnicher sur un site d'experts pour que quelqu'un aille dans votre sens. Vous dites vous-mêmes que votre fils est timide : être amoureux de quelqu'un sera sûrement le meilleur des remèdes. Je trouve votre fils courageux de continuer à vous fréquenter. Je suis heureux de n'avoir pas eu de parents, finalement. J'ai évité ça...
Réponse de THEA29
Le 24/08/2010 é 00h01
Votre fils est normal il l'aime elle a peut etre eu ce probleme mais elle a droit d'etre aimé par votre fils est heureusement. NE LA METTAIS PAS DE COTé CE N'AI PAS SA FAUTE SI ELLE A EU UN CANCER.mais parents m'ont interdit de voir mon petit d'amis car il avait la cotorep et ben j'ai laissé tombé mais parents et maintenant il s'entend vachement bien avec lui donc arreté de vous conporté comme sa un jour votre fils va finir par faire sa vie sans vous et c'est la que vous vous dirais mais pourquoi ont n'a fait sa essayé de vivre bien avec la petite amis de votre fils s'il vous plait elle ni est pour rien merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h06
T'es qu'une pauvre tarée !!!