Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

JAMAIS SANS MA FILLE

Question de apshy le 30/01/2010 à 16h45
Bonjour;j ai une petite fille de six ans.aujourdh ui (samedi)c etait mon droit de visite jusqu a dimanche17H .mon ex femme a refuser categauriquement de me donner mon enfant.LE MOTIF j ai refais ma vie avec une femme depuis deja trois ans qu i a la garde de ses deux enfants LEA 6ANS qui est d ailleurs ds la meme ecole de ma fille marie et mathieu 9ans.mon amie a vecue d affreuse souffrance ds le passé avec son ex concubin( perte d un enfant .jumau de lea)MON EX FEMME ne veut pas que ma fille vienne dormir a notre domicile pretextant que j ai toujours mon appart ou plutot mon garde meuble puisque je n y vit pas!ma fille voit des psy depuis l age d un an et demie pour des problemes comportementaux hyper active agressivitée avc d autre enfants mon ex femme est tres mechante mais voile la face de beaucoup de monde douche froide sur ma fille agressivitée verbale c est ue femme tres nerveuse j en ai fais part au juge au moment de mon divorce mais personne n a rien voulut entendre aujourd hui mon enfant je la vois triste mais elle aime sa maman ce qui est tout a fait normal!!!!!!!elle veut me faire passer pour le vilain papa qui s occupe d avantage de sa vie de couple que de sa fille je precise qu elle vit seule depuis notre divorce et participe a beaucoup d activitee avec ma fille c est tres bien mais c es juste pour se donner bonne conscience c est l arbre qui cache la foret au domicile les chose sont differentes la manipulaion sur l enfant et quotidienne ma fille a deja beaucoup d agressivitée envers moi mais je sais d ou ca vient je me sens vient ma petite marie adore venir chez nous car elle sont comme deux petite soeur avec lea elle s adore j appel a votre aide je me sens desempare et telment impuissant devant cette femme il faut sauver ma fille!!!!!
2 réponses pour «
JAMAIS SANS MA FILLE
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 04h37
Vous devez a tout prix lancer une procédure et il devront interroger votre fille et il lui demanderons si sa mère a des signes de violence contre elle ou si elle est méchante avec elle et ainsi vous demandez a la garde alternée obligatoire car vous ete un tuteur légale pour elle et vous avez tout vos droit pour la voir
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 16h31
Je ne sais pas ce que vous pourriez faire exactement, point de vue juridique. Mais s'il vous plait ne laissez jamais tomber votre fille, faites votre possible... Au moins, peut importe ce qui se passera, vous n'aurez pas de regret. Je suis de tout coeur avec vous Apshy et je vous souhaite beaucoup de courage!