670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

J'ai aimer une femme française elle vie en France

Question anonyme le 11/08/2012 à 12h21
Dernière réponse le 12/08/2012 à 05h06
[ ! ]
Je suis amoureux d' une femme française elle aussi elle et amoureuse de moi nous aimons moi je suis au Congo elle et en France elle veut que je vient vivre avec elle que je doit faire pour être vraiment près d' elle donne moi de démarche que je doit faire merci beaucoup j'attend votre réponse avec patience
Répondre
5 réponses pour « 
J'ai aimer une femme française elle vie en France
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h00
[ ! ]
Qu'elle aille vivre avec vous dans votre pays si elle vous aime vraiment, vous ne cherchez qu à fuir ce pays, vous voulez vivre aux crochets des français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour merci beaucoup pour m'avoir répondu elle orpheline de mère son père vie avec elle depuis 4ans il souffre du cancer de prostate il 80ans il sont au sud de la France précisément a Bandol je l'aime vraiment je sais plus quoi vous dire elle a un défaut a son pied gauche elle marche avec une cane sa me fait vraiment de la peine elle n'est pas jamais laisse son père seul si je vous propose ma question ce pour vivre avec pour vraiment l'aide et prendre soin d' elle et de mon beau père mon epouse a une défaut elle n'a pas fait les études tu vois y'a des choses quel fait elle m'appelle pour que je puis la rangée au phone je suis vraiment très désolée de vous dire sa mais cequieu très important dans notre vie d' amour nous aimons très fort elle me manque beaucoup
Référence(s) :
Téléphone:00242 055066464/00242 066066464 E-mail:borisalwalid@Yahoo.com
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/08/2012 é 19h38
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! xx
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 01h03
[ ! ]
Bonsoir si vous pense que c'est une arnaque je peut vous passe son adresse pourquoi je ferai une chose pareil a une femme que j'aime merci de votre remarque
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/08/2012 é 05h06
[ ! ]
Oui donne adresse a nous merci a toi.............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai aimer une femme française elle vie en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.508