Quitter appartement de fonction à la retraite : quelles aides ?

Question de minicat le 24/03/2017 à 17h59
Depuis le1er Aout 1986 , j'occupe un appartement de fonction , au dessus du magasin d'alimentation , dont mon mari , puis moi avions la gérance libre .Mon mari est retraité depuis 2011 , moi depuis Aout 2016 .Or , un des coproprietaires de la maison me demande de libérer celle ci au plus tot .Ai je droit a une prime de déménagement , si oui , quel organisme dois- je contacter . Merci de répondre très vite .
1 réponse pour «
Quitter appartement de fonction à la retraite : quelles aides ?
 »
Réponse de tintin257
Le 24/03/2017 é 18h30
La prime de déménagement est versée sur demande par la CAF pour les familles qui ont au moins 3 enfants à charge, ce qui n'est probablement pas votre cas puisque vous êtes retraités. D'autre part, si vous occupez un logement de fonction, il est logique de libérer le logement lorsque les fonctions cessent. C'est comme la retraite, il faut s'en inquiéter avant l'échéance.