LOGEMENT DE FONCTION de la SNTF

Mon mari a bénificie d'un logement de fonction a la SNTF depuis 1979 c'est une location au nom de la SNTF mais c'est moi qui paie le loyer au nom de la SNTF depuis 30ans et j'ai les recus d'electricités telephone au nom de mon mari ( mon mari a quitter son travail a la SNTF depuis longtemps ) sans avoir le désestement maintenant je veux que la SNTF me déseste pour pouvoir regulariser a LOPGI comment faire ? merci repondez moi sur zina-zina4@hotmail.fr
1 réponse pour «
LOGEMENT DE FONCTION de la SNTF
 »
Réponse de kamel1954
Le 27/01/2012 é 17h52
Bonsoir Madame, Je me permets madame de vous demander de bien vouloir m'orienter vers quel service vous effectuez les paiements et comment obtenir la décision de l'octroi du logement de fonction, étant que je suis fils de cheminot et régler un problème d’héritage. Saluatations.