Csg CRDS

Bonjour, expatriés depuis des années nous avons été transférés au centre des non -résidents en 2006. J'apprends que les non résidents ne sont pas redevables de la CSG et de la CRDS. Quand je pose la question au centre des impôts ils me donnent des réponses incroyables du genre vous n'êtes non-résidents que depuis 2006 et en 2006 vous avez passé 2 mois en France; donc vous êtes redevables.... Nous ne cherchons même pas à "récupérer" ces cotisations payées depuis qu'elles existent, mais nous aimerions comprendre... merci à qui peut me répondre.
1 réponse pour «
csg CRDS
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h50
Celà dépend des accords bilatéraux entre votre pays de résidence et la France