Non résidents : prélèvelement CSG et CRDS

Question de BRUNO_56 le 03/11/2011 à 07h21
Bonjour, Je suis non résident et domicilié à Taiwan, je perçois l'indemnité départ anticipé amiante, j'aimerais savoir si je suis imposable et dans quelle mesure, il existe une convention entre la France et Taiwan. D'autre part, j'aimerais savoir si l'on doit continuer à me prélever la CSG et la CRDS ou ces prélèvements sont-ils récupérables. D'avance merci pour votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
Non résidents : prélèvelement CSG et CRDS
 »
Réponse de BRUNO_56
Le 14/04/2014 é 12h26
Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse dont je suis en attente depuis 2011. Je vous remercie