670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non résidents : prélèvelement CSG et CRDS

Question de BRUNO_56 le 03/11/2011 à 07h21
Dernière réponse le 14/04/2014 à 12h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis non résident et domicilié à Taiwan, je perçois l'indemnité départ anticipé amiante, j'aimerais savoir si je suis imposable et dans quelle mesure, il existe une convention entre la France et Taiwan. D'autre part, j'aimerais savoir si l'on doit continuer à me prélever la CSG et la CRDS ou ces prélèvements sont-ils récupérables. D'avance merci pour votre réponse. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Non résidents : prélèvelement CSG et CRDS
 »
Réponse de BRUNO_56
Le 14/04/2014 é 12h26
[ ! ]
Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse dont je suis en attente depuis 2011. Je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Non résidents : prélèvelement CSG et CRDS
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, pouvez-vous me dire ce que sont les crds et csg non abbattues et quel taux ont elles, elle
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis intermittent du spectacle , français , non imposable depuis 3 ou 4 ans . ai-je
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir la signification des abreviations: RG, CSG, CRDS, AGS. Je vous remercie!
  • 2
    réponses
    Bonjour Assimilé fonctionnaire, affecté à l'étranger pour une durée de 2 ans : ma résidence est à l
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais connaitre la base de calcul de la csg, crds, je suis dans la région ile de fr
  • 2
    réponses
    Je touche une pension d'invalidite securite sociale la plus basse et je ne suis pas imposable doit o
  • 1
    réponse
    Bonjour, expatriés depuis des années nous avons été transférés au centre des non -résidents en 2006
  • 1
    réponse
    Bonjour je sais qu'il existe une cotisation au titre de la csg et crds sur les indemnites de chomag
  • 1
    réponse
    JE GAGNE 3790.45 BRUT POUVEZ VOUS ME DONNER LE MONTANT CSG DEDUCTIBLE AINSI QUE POUR LA CSG NON DEDU
  • 10
    réponses
    Comment on calcule la part de csg déductible et la csg-crds non déductible ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.922