CTAC de BORDEAU impossible à joindre ???

Question de moimême61 le 06/04/2010 à 15h00
J'ai passé par la plateforme vocale sans succès !! j'ai 6 n° de tèl et impossible d'avoir un correspondant ??? que faire ??
7 réponses pour «
CTAC de BORDEAU impossible à joindre ???
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h31
Pareil, c vraiment la M...E :s jai envoyé un mail au deux adresse mail, celui du ctac de bordeaux et lautre de mon département, on verra si ca marche, a se demander si c pas des numéros bidon car personne rep quelque soit l'horaire !!!!!!!! :s
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h11
RE alors enfin j'ai eu quelqu'un au bout du fil... Un conseil, essayé d'appeler votre conseiller département ou vous résidez mais si ca ne marche pas, visé plutôt la région et les département voisin (moi j'étais 74, j'ai appelé 73 pour essayé et ca a direct décroché et il communiquais a coté avec le conseiller 74 je crois, en vrai tout le num doivent arriver au même endroit, comme ca il vous passera direct la personne ou demander lui un num VALIDE en précisant bien que vous n'avez eu personne, plusieurs appel !.... donc voila, vous n'arrivez pas a avoir votre département, visé les département limitrophe, puis la région, puis élargissez jusqu'à avoir quelqu'un !!!!! http://www.chomage.terre.defense.gouv.fr/colonne/demandeurs_contacts.php#lieu
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h24
Bonjour, ATTENTION A TOUS: voici les numéros que j'ai réussi à joindre directement 0557853183 (pour le departement 34) et 3193. Evidemment vous donnez votre numéro de dossier et la personne vous dit qu'elle ne s'occupe pas de votre dossier. Vous négociez avec elle vous lui redonner votre adresse et elle transmet votre demande à la bonne personne. Je dois donc attendre qu'elle me transmet ma fiche de liaison que j'attends après l'envoi d'un recommandé. MAIS TRES IMPORTANT voici le sujet: J'ai quitté en janvier 2009, J'ai touché le chomage jusqu'en juin 2009 car repris un travail en juillet jusqu'à aout 2011. J'ai donc percu 6 mois d'indemnité sur les 24 réglementaires. Je vais à pole emploi faire mon nouveau dossier et on me demande si j'ai dejà bénéficié des allocations. Je dis oui alors la conseillère me dit qu'il faut une fiche de liaison du CTAC pour calculer mes droits car je n'ai pas tout pris la première fois!Me voici donc dans la spirale du CTAC. Conclusion ne soyez pas pressé de rendre un taf éclusez vos droits pour ne plus avoir à faire avec le CTAC.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h32
Fo leur ecrire en mail avec accuser de recpetion sinon pas de rep
Référence(s) :
tester
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h19
J'ai essayé tous les numéros du site au moins 3 fois (il y a au moins 10numéros) etje les ais toujourspas eu! j'ai aussi essayé les numéros de départements et à chaque fois ça sonne dans le vide! etça fait 6mois que j'attend de toucher mon chômage mais apparament c'est pas leur problème. J'ai jamais vu ça de ma vie cetaprès midi je leur poste une lettre ou je leur dis qu'ils nous mettent vraiment dans la m...... avec leur incompetence si vous avez le même problème faites de même ils finiront bien par réagir parcque là c'est juste un truc de dingue!!!!!!! bonne chance à tous!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 22h34
J'ai des soucis pour avoir le CTAC de bordeaux QUE FO T IL FAIRE merçi
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h16
MEMES CAS QUE TOI ON ME DEMANDE UNE FICHE DE LIAISON QU A TU FAIS POUR L AVOIR