J ai du mal ajoindre le ctac de bordeau pour maider a regulariser ma situation car de puis mon fin de contra je n ai plu de ressource. j ai un enfant a charge.merci
Bonjours,
Je suis dans le même cas que vous. Je n'arriva pas à joindre le CTAC de Bordeaux. J'ai quitté l'institution en septembre 2009, et je n'ai tjs pas de réponse à mon dossier du CTAC. Je vous propose de vous donner mon email afin que le premier qui trouve une solution pour joindre le CTAC en fasse part à l'autre.
Merçi.
Voici la meilleur réponse, et çà ne fait aucun doute la dessus, contacte l'ADEFDROMIL(association de défense des droits des militaires, en activité ou non)
Bonne chance avec le CTAC de Bordeaux, c'est un désastre ce systeme! vous avez pas fini de péter un plomb avec eux !
J'ai fait 8 ans de service militaire et en voici le remerciment:
6 mois d'attente pour le Chomage...
Payer 1 fois sur 2 .......
....
Et il sen foute...
J'ai oublié , je vois en date du 11, votre chomage pas avant de MARS ! faut compter au minimum 4 mois et MAX 1 an si il vous manque des pièces...je vous souhaitent un trés bon courage a vous, sinon j'ai leurs mail pour les booster un peu.
Envoyez moi un message si vous voulez le mail.
Pour le téléphone sa sert a rien il répondent jamais, vous pouvez laisser le tél sonner 24h il répondront pas, a part un coup de chance...
Salut moi sa fait une semaine que j'essaye de les joindre sur leur site il y a un numéro de téléphone pour chaque département . le mien personne ne répondait j'ai donc appeler un autre numéro d'un autre département et aux premier coup de téléphone j'ai eu une personne (coup de chance ou hasard ) . essayé si sa peut vous aider sinon vous n'êtes pas sortie de l'auberge ^^ bon courage a tous vous en aurez bezoin
Bonjour
voila j'ai été dans la même situation que vous le je vous donne un numéro de téléphone direct conseillère qui s’occupent des dossiers : 05 57 85 33 68 ou
05 57 33 16 79
bonne reception
Depuis 10 heures j'éssaye de joindre le CTAC de Bordeau et à ma grande surprise je me retrouve dans le même cas, que faut il croire, des fénéans ?
J'ai pourtant éssayé les numéros suivants:
05 57 85 16 77
05 57 85 16 79
05 57 85 33 33
05 57 85 44 04
05 57 85 33 37
05 57 85 33 68
05 57 85 32 80
05 57 85 31 93
Personne ne répond et aprés c'est occupé surtout le 05 57 85 33 33, décrocheraient-il le téléphone pour ne plus entendre les sonneries ?
Bon courage à tous et je souhaite à tous ceux dont il est trop dur de répondre au téléphone de faire un peu d'usine en intérim avec dans la tête (vont t'il encore avoir du travail pour moi demain ?)
Bonjour, j'ai essyé l'invasion de mails avec Accusé/Réception: pas mieux que le téléphone.
Pour ma petite histoire, j'ai quitté la gendarmerie en février 2011, et j'ai voulu prendre des renseignements à l'avance (2 mois avant), ce qui n'a pas été possible, car étant serveuse, j'avais des horaires particuliers, et comme par hazard, j'ai été baladée de cérémonies en pots de départs, je n'ai donc pas pu me renseigner comme je devais le faire, j'oublie aussi mon petit renfort mess, dans une autre caserne, ce qui ne m'a pas aidé.
Résultats? je suis partie de la gendarmerie sans les renseignements que je voulais, et le must, c'est que lors des démarches de mon départ, on m'a remis deux documents de démarches à suivre pour le CTAC. Seulement, l'adresse était erronée depuis deux ans, et quand j'ai envoyé mes documents, j'ai oublié de mettre mon adresse au dos de mon enveloppe. Résultat, un papier original disparu (heureusement, j'ai des photocopies, mais la Marianne ne se voit plus).
J'ai réussi par miracle à joindre une personne très gentille qui m'a conseillé d'envoyé mes documents par mails (si j'avais su ça avant...) et tous les documents demandés sur les papiers n'étaient pas ceux demandés.
Depuis, ils ont reçut mes documents, j'ai reçut mon numéro de dossier, où je vais joyeusement sur le site du CTAC pour voir que le traitement de ce fameux dossier, ne sera pas traité avant: SEMAINES (pas de chiffres, remarque une année ça fait 52 semaines) à l'heure où je vous écrit, je ne suis toujours pas indemnisée. Je contacte le CTAC par téléphone, et j'attends qu'au bout de 10min ca sonne occupé. Ca à pas l'air de les stresser plus que ça, mais moi je suis à deux doigts de devoir vendre ma voiture à la casse faute de moyen pour l'entretenir, de résilier mon assurance voiture, de couper mon téléphone mobile. Je vis au crochet de mon homme mais lui aussi s'essouffle, et comme je suis une gentille citoyenne, je n'ai pas droit à la CAF car mon compagnon gagne trop, et ni droit au RSA, car l'appartement n'est pas à mon nom.
Je viens de trouver un CDD à mi-temps, mais le temps que la boîte me paie (fin juillet) j'ai le temps d'avoir ma banque sur le dos.
Ca me gave.
Bonjour je suis dans le meme cas que vous, vendu ma voiture plus d'appart bref c'est des enfoirés eux sont payés et que nous ont ai plus rien ils s'en tape il faut se regroupé pour nous faire entendre !
Comme dab le ctac reste muet
pas d'indemnité depuis janvier et nous sommes en mai
il ne reponde ni aux mails ni au téléphone et encore moin aux courriers
QUE FAIRE??????
si quelqu'un à des infos
Dans le même cas que tout le monde ici, j'ai eu quelques réponses du ctac suite à des recommandés mais toujours un dossier en traitement ! Depuis septembre 2010... C'est abusé !!!
Depuis 3 jours jessai, avec tout les numéros de téléphone !, de les joindre pour document urgent pour pôle emploi biensur ils ne répondent pas... Je leur ai envoyé un pti mail sympathique !! Et demain recommandé, il ne réponds qu'à ca jai l'impression.
Ils ont de la chance que je n'habite pas à côté, j'aurai été les motiver un ptit peu !!
Bonjour, Moi aussi je n'arrive jamais a les joindre c tout simplement scandale. Il me faut un papier de chez eux pour avoir droits a mon conge parentale et si je l'ai ben j'y pas droits. VIVE LA FRANCE
Slt a tous je voi qu on n a les meme soucis c vraiment gonflant de plus il nous mette dans la merde il son vraiment incompetent et voila comment l etat nous remercie pour nos loyaux service a l armee de terre je ne comprend pas pk personne ne reagis pas face a cette incompetence qu est le ctac de bordeaux
Salut tout le monde,
Je suis dans la même situation que vous... depuis mai 2012 je suis en attente sans revenus et avec le compte au plus bas ! avec un bébé c'est encore plus difficile...
J'ai réussi à les joindre ce matin pour la première fois au 0557331679... une dame ma répondu que "peut être" il manquerait des papiers à mon dossier, mais nous sommes censés être devins et le savoir !!!!!!!!!!! ... Cette gentille dame ma donc dit qu'elle va remonter l'info et que après son long WK de 5 jours elle me rappelleras ou pas.... C'est tout juste horrible... je sais plus quoi faire...
Bonjour à tous,
mon conjoint était militaire et là on a besoin d'un document pour la CAF et aucune réponse, ni par mail, ni par téléphone (je viens de composer le numéro donné dans le message ci-dessus et le numéro n'est pas attribué).
J'ai cru comprendre sur le site du CTAC qu'ils vont refourguer tous les dossiers au Pôle Emploi (après je me trompe peut-être!).
Mon conjoint a quitté l'armée en octobre 2008 et n'a pas eu d'indemnisation avant janvier 2010!!! Il leur manquait toujours un document...bah bien sûr!
Il serait grand temps de faire qqch. Nous avons été dans la même situation que vous tous, avec des paiements reçus au compte-goutte! Pourquoi ne pas remonter toutes ces infos au gouvernement? Après tout, l'armée fait partie du Ministère!!!
Bon courage à tous
PS: si j'obtiens une réponse à un de mes mails, je n'hésiterai pas à vous faire tourner l'adresse e-mail!
Sa fait deja 2 ans que je touche le chomage , a chaque fois j'appelle le ctac de bordo toujours je les ai au telefone . voici le 05 57 85 33 38 mais il faut insisté et je te garantie que tu vas finir de les avoir au telephone , c'est une dame avec une voix brouillé qui va repondre le telephone
Heu moi j'ai une question,
je l'avoue j'ai déserter, mais pour une bonne raison: accident de ski en hors-piste ( pour un C-A ça le fait pas...), suivi medical -->déplacement de la rotule, déchirure du ligament interne, éclatement d'une partie du ménisque, épanchement du bassin, vertébres déplacées, et j'en passe--> je me suis assis dessus, j'ais dû débourser seul et mon état de santé tout en étant de service,cela mettait mes supérieurs en colére genre: "toi tu vas tomber de l'escalier", ce qui es arrivé en plus...
ce qui à serieusement aggravé le genou et le moral.
je suis actuellement en CDI (Congé à Durée Indéterminée) pour ne pas dire chômage car voilà le problême,
j'ai été jusqu'à rendre l'appart et déerter pour mon genou, croyez-vous possible que je puisse avoir doit à 10cts par moi venant d'eux?
anecdote: j'accumule leurs réponse: veuillez attendre, dossier en traitement."
merci d'avance