SALAIRE DE REFERENCE 1982 CGIS?

Question de Burdi33 le 13/10/2011 à 17h18
Bonjour, Dans le but de contrôler mes points ARRCO, je recherche le salaire de référence de la CGIS pour les années 1982, 1983, 1984,1985. J'ai cherché sur le net, sans succès. J'ai tel à l'ARCCO et à REUNICA, impossible d'avoir des renseignements. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
SALAIRE DE REFERENCE 1982 CGIS?
 »
Réponse de Burdi33
Le 18/10/2011 é 07h04
Bonjour, Je remonte ma question et j'ajoute que je recherche également le salaire de référence 1982 de l'IREC (groupe Malakof). C'est incroyable comme il est est difficile d'avoir ces informations auprès des caisses alors cela me parait d'une extrême simplicité!!!! La CGIS tape en touche depuis des années.....j'ai donc décidé de contester la valorisation des mes points de retraite complémentaire de 1977 à 1985..