Je pense simplement qu'il faut écrire et en plus vous aurez une trace puisque vous en garderez une copie... les conversations téléphoniques ne sont pas tracées, une lettre oui.
Quant aux mails parfois il y a une réponse, d'autres fois non...
Bon courage, vous trouverez sans un gentil voisin pour poster votre lettre
Un service public devenu privé, et donc inaccessible !
1°) Toutes les CAF de Frace sont isolées, et transmettre un dossier d'un département à un autres prends plusieurs mois avec pertes d'allocations systématique d'au moins un mois, quand on arrive au mieux à ce délai.
2°) Le numéro de téléphone unique est PAYANT pour un service sensé venir au secours de familles démunies, c'est un comble ! Et c'est inacceptable.
3°) A chaque fois que l'on téléphone, la réponse est toujours "tous nos agents sont sont en communication.." et votre appel est terminé !
Mais entre temps on a payé un service téléphonique pour absolument rien !
En conséquence, la CAF doit absolument être nationalisée et doit être entièrement restructurée pour apporter le service public pour lequel elle fut créée à l'origine !
Ceci afin de garantir aux allocataires la continuité de ce service quelque soit le lieu ou département, sans rupture d'allocation, ni réinscriptions complètes comme si chaque caisse était dans un pays étranger !
Cette situation inacceptable doit être portée à la connaissance du gouvernement afin qu'il prenne les mesures qui s'imposent.