Cubain canadienne besoin financier

Question de Jolyan le 12/02/2011 à 23h57
Bonjour , je suis canadienne et mon conjoint cubain, je travail a ramasser l argent nécessaire a notre mariage et la construction de notre maison a cuba. Nous avons tous les 2 décidé de demeurer a cuba pour apporter mes conaissances a son peuple. Présentement nous avons tous ses papiers a lui il me manque plus que faire authentifier les miens et partir le rejoindre pour me marier et vivre ma vie a ses cotés tout en apportant mes conaissances afin d aider ce peuple qui me tient a coeur. Si une personne de bonne foi qui pour elle donner est sinonyme de bonheur veut nous aider elle aidera par ce fait une partie de la comunauté car nous apporterons notre aide par la conaissance. Combien de millions sont versé a des organisme sans que personne en vois la couleur réel ? Moi et mon conjoint sommes bien réel et nous avons besoin de 20 milles dollards afin de terminer la maison et nous marier. Les papiers sont valide 6 mois alors le temps nous presse il faut avoir le tout dans moins 1 mois. Merci a tous merci de ne pas permetre a l argent de détruire notre amour qui a su traverser mainte épreuves et malgré la distance resté fort . Aider nous pour qu ensemble ont aide ses gens merci milles fois
1 réponse pour «
Cubain canadienne besoin financier
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 14h54
Je ne peux pas t'aider étant moi même fiancé à un cubain je dois ramasser l'argent nécessaire pour qu'il puisse venir vivre ici MAIS je trouve ce que vous faites vraiment exceptionnel. Un gros félicitation à vous deux !