670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cubain canadienne besoin financier

Question de Jolyan le 12/02/2011 à 23h57
Dernière réponse le 15/03/2011 à 14h54
[ ! ]
Bonjour , je suis canadienne et mon conjoint cubain, je travail a ramasser l argent nécessaire a notre mariage et la construction de notre maison a cuba. Nous avons tous les 2 décidé de demeurer a cuba pour apporter mes conaissances a son peuple. Présentement nous avons tous ses papiers a lui il me manque plus que faire authentifier les miens et partir le rejoindre pour me marier et vivre ma vie a ses cotés tout en apportant mes conaissances afin d aider ce peuple qui me tient a coeur. Si une personne de bonne foi qui pour elle donner est sinonyme de bonheur veut nous aider elle aidera par ce fait une partie de la comunauté car nous apporterons notre aide par la conaissance. Combien de millions sont versé a des organisme sans que personne en vois la couleur réel ? Moi et mon conjoint sommes bien réel et nous avons besoin de 20 milles dollards afin de terminer la maison et nous marier. Les papiers sont valide 6 mois alors le temps nous presse il faut avoir le tout dans moins 1 mois. Merci a tous merci de ne pas permetre a l argent de détruire notre amour qui a su traverser mainte épreuves et malgré la distance resté fort . Aider nous pour qu ensemble ont aide ses gens merci milles fois
Répondre
1 réponse pour « 
Cubain canadienne besoin financier
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 14h54
[ ! ]
Je ne peux pas t'aider étant moi même fiancé à un cubain je dois ramasser l'argent nécessaire pour qu'il puisse venir vivre ici MAIS je trouve ce que vous faites vraiment exceptionnel. Un gros félicitation à vous deux !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cubain canadienne besoin financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.313