670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cuisine aménagée

Question anonyme le 19/11/2009 à 21h16
Dernière réponse le 15/10/2010 à 19h18
[ ! ]
J'ai fait un bar mais je n'ai pas encore acheter de tabourets de bar et la hauteur finie est de : 1.20M hauteur /0.35M largeur et 2.15M longueur largeur on pense que c'est un peu haut et on veut le refaire en plan stratifié et faire un retour plus bas de 1.10M ou 1.15M hauteur/0.45M largeur et 1.30M longueur on ne connait pas la hauteur standard? et on veux savoir si ça choc de le mettre plus bas que l'autre ou à la même hauteur ? qu'en pensez-vous?
Répondre
1 réponse pour « 
cuisine aménagée
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h18
[ ! ]
Hauteur ideale 1m18
Référence(s) :
fabricant de comptoir de bar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cuisine aménagée
 »
  • 14
    réponses
    Un carton de déménagement a pour dimensions: hauteur:35cm , largeur: 41cm, longueur:57cm un seul de
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un petit problème sur mon DM je n'arrive pas cette exercice: énoncer : Un carton de d
  • 2
    réponses
    Une piéce rectangulaire de longueur de 3,5 metre et de largeur de 3 metre doit etre entierement réno
  • 1
    réponse
    Trapeze hauteur droite 320 hauteur gauche 340 largeur basse 480 quelle est la largeur haute de ce tr
  • 1
    réponse
    Je souhaite connaitre la hauteur idéale d'un bar dans une cuisine
  • 1
    réponse
    Comment calculer la largeur et la hauteur d'un ecran plsma de 42 pouces ou 50 merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrai construire, en grandeur nature, une pyramide avec une base rectangulaire irrég
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un exercice de DM que j'essaie de comprendre en vain... Voici le sujet : Une exposit
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai des racks de dimenssion suivantes : 6,00m(long) x 0,80 x 0,80 gerbables sur 3 en hau
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai fait deux dessins que je souhaite monter en volume sur des cylindres. Les surfaces s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.546