Bonjour je suis cuisinière gestionnaire depuis 6 ans pour 70 convives midi et soir pour un CA de 200 000 euros. Je m occupes des menus, de l approvisionnement, des factures, de la gestion du personnel ,nettoyage, l'HACCP . Je travail seul et j embauche un cuisinier en intérime pour me remplacer pendant mes jours de repos. Est-ce une fatalité d être aussi peu payée 1200 net pour tout les ennuis? Est-ce normal que je sois toujours intitulée cuisinière gestionnaire et non chef de cuisine gestionnaire ?et pourquoi il y a une différence de salaire aussi énorme entre vos réponses, je m occupe d' un restaurant de collectivité pour une abbaye, ma cuisine doit être à l'image d' une cuisine familiale et plus encore.
Bon et bien petite évolution, après petit émail de mes valeurs à mon chef et à son supérieur pour ma part: " changement de statue" !!! mais quel rémunération puis je demander pour un poste de chef de cuisine gestionnaire ?
pas de changement de site. N' oubliez pas chères collègues que je suis en Bretagne, les salaires sont à la baisse par rapport à d autre région . Je voudrais que l on me donne un salaire moyen que je puisse me ciblé . mes boss me donnent une grille de salaire et veulent que je reste au même salaire de 9euros 68 de l heure merci de m' aider avant jeudi 20/01/2011 au soir. Le lendemain je passe à la casserole .