670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cuisinier gestionnaire et chef de cuisine ?

Question de lynda29 le 29/12/2010 à 16h56
Dernière réponse le 17/01/2011 à 22h45
[ ! ]
Bonjour je suis cuisinière gestionnaire depuis 6 ans pour 70 convives midi et soir pour un CA de 200 000 euros. Je m occupes des menus, de l approvisionnement, des factures, de la gestion du personnel ,nettoyage, l'HACCP . Je travail seul et j embauche un cuisinier en intérime pour me remplacer pendant mes jours de repos. Est-ce une fatalité d être aussi peu payée 1200 net pour tout les ennuis? Est-ce normal que je sois toujours intitulée cuisinière gestionnaire et non chef de cuisine gestionnaire ?et pourquoi il y a une différence de salaire aussi énorme entre vos réponses, je m occupe d' un restaurant de collectivité pour une abbaye, ma cuisine doit être à l'image d' une cuisine familiale et plus encore.
Répondre
1 réponse pour « 
cuisinier gestionnaire et chef de cuisine ?
 »
Réponse de lynda29
Le 17/01/2011 é 22h45
[ ! ]
Bon et bien petite évolution, après petit émail de mes valeurs à mon chef et à son supérieur pour ma part: " changement de statue" !!! mais quel rémunération puis je demander pour un poste de chef de cuisine gestionnaire ? pas de changement de site. N' oubliez pas chères collègues que je suis en Bretagne, les salaires sont à la baisse par rapport à d autre région . Je voudrais que l on me donne un salaire moyen que je puisse me ciblé . mes boss me donnent une grille de salaire et veulent que je reste au même salaire de 9euros 68 de l heure merci de m' aider avant jeudi 20/01/2011 au soir. Le lendemain je passe à la casserole .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cuisinier gestionnaire et chef de cuisine ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.598