Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Culture de l'aloé vera

Question de chahera le 04/03/2011 à 21h29
Pour un sujet de mémoire, je cherche des informations sur la culture de l'aloé vera.
8 réponses pour «
culture de l'aloé vera
 »
Réponse de toutouna
Le 04/06/2011 é 20h02
J'habite au cap-vert et désirerais me lancer dans la culture de l'aloé vera sur le plan international.J'aimerais avoir quelque renseignements pour le démarrage de cette industrie.Je remercie les personnes susceptible de m'aider
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h51
Je cherche moi-même les graines d'aloe vera trouvées sur le marché de Praia à, Santiago, en vain 1 euros le sachet Si vous savez où en trouver écrivez-moi à mireille.lafon@hotmail.fr merci davance
Référence(s) :
santiago
Réponse de chahera
Le 17/06/2011 é 09h08
Bonjour, J'ai deux études de faisabilités merci de me contacter sur mon mail pour que je puisse vous les envoyer et bonne chance Amel (chaherli@planet.tn)
Réponse de chahera
Le 17/06/2011 é 09h15
Si vous avez déjà des plants vous pouvez les utiliser pour enlever les repousses et les replanter
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h33
Bonjour je tente également de me lancer dans la culture de l'aloé véra, comment puis-je obtenir tes étude Amel ? je suis curieux de comprendre comment ça marche. Par avance un grand merci. David
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h30
Bonjour, je cherche une personne qui a une étude de faisabilité d'un projet de culture d'aloé. Merci de votre collaboration
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h33
Bonjour, je cherche une étude de faisabilité d'un projet de culture d'aloé vera. C'est un projet que je compte faire en Tunisie. Mon Tél : 24910049 Merci de votre collaboration
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 00h30
Je prépare mon PFE sur ALOE VERA et je souhaite votre aide SVP