Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je cherche un associé ou partenaire jé

Question de krayem le 12/10/2011 à 02h24
Je suis un cadre paramédical je sortirai bientotà la retraite j'ai commencé un investissement dans deux plantes médicinales (1) ALOE VERA - (2) FIGUE DE BARBARIE et ce dans mon pays Tunisie , et pour accélérer les productions et les augmenter il me convient un partenaire ou associé que ce soit Tunisien ou étrangé
2 réponses pour «
je cherche un associé ou partenaire jé
 »
Réponse de ganieur
Le 08/12/2011 é 00h14
Je suis un jeune tunisien ingénieur d’agriculture, je cherche un partenaire ou un intermediaire .je suis en train l'étude de projet sur extraxtion dhuile de figue de barbarie bio et ces sous produit . pour tous renseignement contactez nous a tel: +21621 600 456 email:anisamara88@live.com je suis intéressais pour votre offre.si vous voulez en peut le déclencher ensemble .
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 12h07
Bonjour, pouvons nous échanger par mail j'aimerai en savoir plus sur votre projet. voici mon adresse email; zack_mail@hotmail.com