670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire pour culture et transfoation aloe vera

Question anonyme le 25/04/2011 à 08h53
[ ! ]
Bonjour je m'appel NOUIRA Mongi De Tunisie région de sousse, je suis homme d'affaire dans le domaine des nouvelles technologies nous disposons de plus de 4 Hectare de terre fertile avec source d'eau, dans la région de sousse, et nous cherchons un partenaire étranger pour la culture et transformation des plantes médicinales ( à titre d'exemple aloe vera , crocus sativum, IRIS pallida ou autre....) nous sommes intérreser par entrer en discussion avec votre entreprise pour étudier les possibilités de partenariat avec vous ! nous sommes en contact avec l'istitut supérieure d'agriculture à chatt meriem sousse 10 KM du site et spécialement des chercheurs dans le domaine plantes médicinale et avec des grand chercheurs dans le même domaine dans la faculté de pharmacie de Monastir à 30KM du site de culture. si vous êtes intérresser prière nous contacter pour discussion ou prendre RDV et visite en tunisie avec nos meilleures salutations NOUIRA Gsm : + 216 98 400701 Email : seanouira@sea-electronics.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaire pour culture et transfoation aloe vera
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.665