670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Culture des fleurs

Question anonyme le 05/07/2010 à 17h01
[ ! ]
Bjr... j'aimerais savoir si la culture des fleurs généralement faite en europe n'est pas possible au cameroun..dans les environs de la ville de yaoundé...si oui,quelles variétés s'adaptent le mieux au climat?ceci concerne aussi les arbres et arbustes fruitiers qui généralement poussent en europe,par exemple les fraisiers,poiriers,pêchers,cerisiers etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
culture des fleurs
 »
  • 2
    réponses
    Un jardinier dispose d'un champ cultivable.il en conserve 2 quart aux légumes, le sixième aux fleurs
  • 1
    réponse
    Suis locataire depuis 18 mois d'un pavillon avec jardin de 1300 m2 entouré d'une haie de lauriers av
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous la culture de stévia est est elle compatible avec le solde de douala cameroun? j'en
  • 3
    réponses
    Mon voisin a implante des arbres fruitiers sans espacement ses arbres ont grandi il ne veut pas comp
  • 4
    réponses
    Un fleuriste possede 360 fleurs rouges et 130 fleurs jaunes combien de bouquets identiques peut il
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai faire livrer des fleurs pour remercier quelqu'un, connaissez-vous des sites internet
  • 1
    réponse
    Onjours a tout le monde! voila j'ai un petite question. notre professeur de litterature nous a donn
  • 1
    réponse
    Qu'est ce que la culture générale ? Si je peux avoir une épreuve récente de culture générale à un co
  • 4
    réponses
    J'envisage me lancer dans la culture d'hévéa,je voudrais avoir des conseils sur les techniques de cu
  • 1
    réponse
    Les questions d actualite sur le monde et sur mon pays cameroun sur l afrique sur l europe sur l ame
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.272