670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une integration dans le marché UE?

Question anonyme le 03/05/2009 à 00h30
[ ! ]
ABIMEXfleurs une société d import export des fleurs et de tous produit parvenant des fleurs..je cherche une aide pr integrer les produits tunisiens des fleurs, arome dans le marché europien..merci de communiquer tte information selmi.an84@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une integration dans le marché UE?
 »
  • 4
    réponses
    Un fleuriste possede 360 fleurs rouges et 130 fleurs jaunes combien de bouquets identiques peut il
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous. J'ai un grand besoin d'aide pour la résolution de ce problème (niveau 3ème) auquel j
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai faire livrer des fleurs pour remercier quelqu'un, connaissez-vous des sites internet
  • 1
    réponse
    Dans un massif de fleurs, il y a 420 fleurs : des tulipes et des iris. Il y a trois fois plus de tul
  • 1
    réponse
    J'ai voulu faire une brocante.on m'a refusée car je voulais vendre des fleurs neuves.
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune Tunisien,j'ai lancé ma société d'export import des produits agroalimentaire j'ai de
  • 1
    réponse
    Bonjour Il y a plus de trente ans, j'ai planté, dans mon jardin un prunus ( cerisier à fleurs). Ch
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais connaitre la valeur des coffrets de fleurs de coin de 1975 et 1977 ? En vous rem
  • 4
    réponses
    Bonjour j'aimerais vendre des fleurs vivaces dans les vide grenier ai je le droit? certaine personne
  • 3
    réponses
    Je possède plusieurs coffrets et livrets de fleurs de coins. Pouvez-vous me dire à qui je pourrais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.8