Cumul aah et indemnitée journaliere

Je beneficie de l'allocation adulte handicape et etais au chomage beneficiais de l'allocation specifique de solidarite egalement jai eu un accident de la route du me mettre en arret de maladie du coup le chomage est suspendu et sais la securite sociale qui me regle des indemnite journaliere ma question est dois je le signaler a la caf que suis en arret de maladie et est ce que sa va me baisser mon aah ou la suspendre
1 réponse pour «
cumul aah et indemnitée journaliere
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 19h43
Bonjour, Avez-vous obtenu des réponses par rapport à votre question du 16/11/2011 ? Je suis confronté au même cas, que dois-je faire ? Merci