Invalidité et indemnité journalière

Question de tunisia le 06/06/2013 à 12h26
Bonjour, je perçois une pension d'invalidité 2ème cat et travaille à mi temps depuis 12 mois.Puis je bénéficier des indemnités journalière à la suite d' un arret maladie pour l'agravation de ma maladie? MERCI
1 réponse pour «
invalidité et indemnité journalière
 »
Réponse de LN91
Le 06/06/2013 é 17h01
Je ne pense pas que vous puissiez toucher des indemnités pour la maladie qui vous donne une pension d'invalidité. Vous auriez été malade pour une autre raison, vous auriez pu les toucher.