669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul ASS et RSA

Question anonyme le 14/09/2016 à 13h53
Dernière réponse le 22/04/2017 à 17h19
[ ! ]
Bonjour, j aurais voulu savoir s il est possible de cumuler ADD et RSA ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
cumul ASS et RSA
 »
Réponse de bernard75
Le 22/04/2017 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, "Oui, vous pouvez cumuler l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ou l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) avec le RSA si vous remplissez les conditions générales pour en bénéficier. Le montant du RSA sera réduit du montant de l'ASS ou de l'Aspa. Vous ne pouvez pas cumuler l'intégralité du montant de l'ASS ou de l'Aspa et celui du RSA. Il est plus avantageux de conserver le montant de l'Aspa (803,20 € par mois) car il est plus élevé que celui du RSA (536,78 €)".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul ASS et RSA
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le RSA socle d'un montant de 275€ plus 95€ pour mon fils car je suis
  • 2
    réponses
    Je sui au assedic en ass soit 430 € par mois seule avec 2 enfants. Peut-on cumuler ass + rsa ? Merc
  • 1
    réponse
    Je suis ass avec 450euro par mois est il possible de cumuler le rsa avec
  • 3
    réponses
    Est-il possible de cumuler l'ASS (450 euros mensuel) avec le RSA pour une personne seul(e) : ( div
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec mes 2 enfants actuellement au RSA 630€ je viens de trouver un travail à 8
  • 3
    réponses
    Puis cumuler mon rsa et une remuneration de type cnasea . merci
  • 1
    réponse
    Ma question est simple. Quand on perçoit le RSA, continue t-on à cumuler les trimestres qui servent
  • 1
    réponse
    Je suis au rsa couple ! si je trouve un emploi a tps complet mais en CDD, est se que je peux cumuler
  • 3
    réponses
    Je touche actellement le rsa mon conjoint est au chomage avec un taux de 27 euros journaliers nous a
  • 5
    réponses
    Puis je cumuler une pension d'invalidité de 260 euros et le RSA ? Actuellement je ne touche que 142
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.796