Cumul ASS et RSA

Bonjour, j aurais voulu savoir s il est possible de cumuler ADD et RSA ? merci
1 réponse pour «
cumul ASS et RSA
 »
Réponse de bernard75
Le 22/04/2017 é 17h19
Bonjour, "Oui, vous pouvez cumuler l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ou l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) avec le RSA si vous remplissez les conditions générales pour en bénéficier. Le montant du RSA sera réduit du montant de l'ASS ou de l'Aspa. Vous ne pouvez pas cumuler l'intégralité du montant de l'ASS ou de l'Aspa et celui du RSA. Il est plus avantageux de conserver le montant de l'Aspa (803,20 € par mois) car il est plus élevé que celui du RSA (536,78 €)".