Cumul pension d'invalidité et RSA

Puis je cumuler une pension d'invalidité de 260 euros et le RSA ? Actuellement je ne touche que 142 de euros de RSA alors que celui ci est estimé à 470 euros.
5 réponses pour «
cumul pension d'invalidité et RSA
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h59
Je suis en retraite pour invalidité avec un montant de 369 euros, puis-je obtenir le RSA? Merci d'y répondre
Réponse de MENSOUR
Le 09/11/2012 é 20h42
Bonjour, Je ne sais pas quoi vous répondre, car la caf ne sais pas la sécu pareille, même les associations restent sans réponsent. Ce n'est pas du luxe de vivre avec 360 euros de pension et de 417 de RSA. Mais comme l'hypocrise de l'administration nous induit toujours en erreur, je me demande qui est courageux pour trouver une réponse adaptée. Mois je me bats mais seul. a bientôt et bon courage Mens
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h41
Bonjour je sui en allocation specifique et reconue handicapee depuis 3 ans je vien etre admi en invalidite categorie 1 je peu toucher allocaton specifique et invalidite? merci
Réponse de yazou572
Le 24/06/2013 é 15h23
Je vie avec ma femme en concubinage elle est invalide a 79 poourcent et touche une pension d invalidité de 698 euro esce que moi j ai droit au rsa?
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 23h16
Bonjour j ai une pension d d'invalidité 1ere catégories de 279e et le RSA les allocations mon descendu mon RSA de 279e le montant de ma pension c est dégueulasse