670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul pension d'invalidité et RSA

Question anonyme le 29/11/2010 à 18h13
Dernière réponse le 05/11/2013 à 23h16
[ ! ]
Puis je cumuler une pension d'invalidité de 260 euros et le RSA ? Actuellement je ne touche que 142 de euros de RSA alors que celui ci est estimé à 470 euros.
Répondre
5 réponses pour « 
cumul pension d'invalidité et RSA
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h59
[ ! ]
Je suis en retraite pour invalidité avec un montant de 369 euros, puis-je obtenir le RSA? Merci d'y répondre
Répondre
Réponse de MENSOUR
Le 09/11/2012 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas quoi vous répondre, car la caf ne sais pas la sécu pareille, même les associations restent sans réponsent. Ce n'est pas du luxe de vivre avec 360 euros de pension et de 417 de RSA. Mais comme l'hypocrise de l'administration nous induit toujours en erreur, je me demande qui est courageux pour trouver une réponse adaptée. Mois je me bats mais seul. a bientôt et bon courage Mens
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je sui en allocation specifique et reconue handicapee depuis 3 ans je vien etre admi en invalidite categorie 1 je peu toucher allocaton specifique et invalidite? merci
Répondre
Réponse de yazou572
Le 24/06/2013 é 15h23
[ ! ]
Je vie avec ma femme en concubinage elle est invalide a 79 poourcent et touche une pension d invalidité de 698 euro esce que moi j ai droit au rsa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 23h16
[ ! ]
Bonjour j ai une pension d d'invalidité 1ere catégories de 279e et le RSA les allocations mon descendu mon RSA de 279e le montant de ma pension c est dégueulasse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul pension d'invalidité et RSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15