CUMUL RSA ET PAJE

Question de LYLOUEYKO le 03/10/2011 à 11h06
Je touche actellement le rsa mon conjoint est au chomage avec un taux de 27 euros journaliers nous avons une fille de 4 mois et je viens de terminer de recevoirnmes indemnites journalières de mat. je fais une demande de paje qu devrait etre accepter je voudrais savoir si je peux cumuler le rsa avec la paje? merci cdlt
3 réponses pour «
CUMUL RSA ET PAJE
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 05h21
Bonjour, le RSA n'y comptez pas. le plafond pour un couple avec 1 enfant de revenus atteignables, est de 701,89 euros, RSA compris. hors votre conjoint perçoit 810 euros d'assedic pour un mois de 30 jours + votre allocation de base (paje) de 180,62€, vous dépassez largement les plafonds, et encore je n'énumère pas tout ce qui est encore déductible du RSA .. patdu49
Réponse de LYLOUEYKO
Le 04/10/2011 é 13h03
A b ca ca metonneai car je le touche actuellement ca sert a rien de poser desquestions si c pour avoir des reponses aussi bidon sur ceux salut!!!
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h33
Réponses qui ne sont pas bidons du tout, même si elles ne te conviennent pas. là si tu en touches du RSA, c'est soit que des situations viennent de changer brutalement, et tu en touches sur une situation antérieure différente, soit tu n'as pas tout déclaré lors de la demande de RSA, auquel cas tu vas avoir des trop perçus à rembourser. tu poses des questions sur les paje ( prestations acceuil jeune enfant ) ... il existe différentes prestations paje. certaines entrent dans le plafond RSA ( allocation de base ) , d'autres n'entrent pas dans le calcul du RSA ( libre choix mode de garde etc ) .. patdu49