669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CUMUL RSA ET PAJE

Question de LYLOUEYKO le 03/10/2011 à 11h06
Dernière réponse le 04/10/2011 à 16h33
[ ! ]
Je touche actellement le rsa mon conjoint est au chomage avec un taux de 27 euros journaliers nous avons une fille de 4 mois et je viens de terminer de recevoirnmes indemnites journalières de mat. je fais une demande de paje qu devrait etre accepter je voudrais savoir si je peux cumuler le rsa avec la paje? merci cdlt
Répondre
3 réponses pour « 
CUMUL RSA ET PAJE
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 05h21
[ ! ]
Bonjour, le RSA n'y comptez pas. le plafond pour un couple avec 1 enfant de revenus atteignables, est de 701,89 euros, RSA compris. hors votre conjoint perçoit 810 euros d'assedic pour un mois de 30 jours + votre allocation de base (paje) de 180,62€, vous dépassez largement les plafonds, et encore je n'énumère pas tout ce qui est encore déductible du RSA .. patdu49
Répondre
Réponse de LYLOUEYKO
Le 04/10/2011 é 13h03
[ ! ]
A b ca ca metonneai car je le touche actuellement ca sert a rien de poser desquestions si c pour avoir des reponses aussi bidon sur ceux salut!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h33
[ ! ]
Réponses qui ne sont pas bidons du tout, même si elles ne te conviennent pas. là si tu en touches du RSA, c'est soit que des situations viennent de changer brutalement, et tu en touches sur une situation antérieure différente, soit tu n'as pas tout déclaré lors de la demande de RSA, auquel cas tu vas avoir des trop perçus à rembourser. tu poses des questions sur les paje ( prestations acceuil jeune enfant ) ... il existe différentes prestations paje. certaines entrent dans le plafond RSA ( allocation de base ) , d'autres n'entrent pas dans le calcul du RSA ( libre choix mode de garde etc ) .. patdu49
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CUMUL RSA ET PAJE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.829