CUMUL CAE - EMPLOI

Je suis actuellement en CAE (24 h) et je cumule un emploi (15 h) avec un autre employeur. L'inspecteur deu travail m'a dit que j'ai le droit dfe le faire à condition de ne pas excéder 39 hebdomadaires. Lorsque mon CAE se terminera, aurai-je droit à des indemnités assedic
1 réponse pour «
CUMUL CAE - EMPLOI
 »
Réponse de DOREMI1234
Le 25/02/2011 é 19h09
Bonjour, Je suis aussi en contrat CAE à mi-temps dans une association à "vocation" touristique. Ça dépend des fois mais bon c'est dans le domaine marchand je crois. Bon ça aussi ça dépend de l'humeur de la directrice. Mon contrat stipule aussi une annualisation du temps de travail avec des périodes hautes et basses. Donc je peux faire 7H, 20H ou encore 35h voir plus par semaine. Je n'ai pas de planning fixe. Ça dépend des besoins. Et je ne l'ai que rarement à l'avance. J'aimerais savoir si mon employeur est dans la légalité. Cependant j'ai déjà signé mon contrat depuis un moment; Autre question : je n'ai jamais passé de visite médicale depuis que je travaille là bas. On me dit que c'est trop cher. Pouvez-vous me donner des réponses, car quand j'appelle la Direction du travail, on m'envoie balader car je ne veux pas donner le nom de mon employeur. Ils sont gentils eux, c'est pas eux qui doivent subir après au boulot....Je précise on est que deux employés. MERCI POUR VOS REPONSES