670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CUMUL CAE - EMPLOI

Question anonyme le 28/01/2009 à 00h52
Dernière réponse le 25/02/2011 à 19h09
[ ! ]
Je suis actuellement en CAE (24 h) et je cumule un emploi (15 h) avec un autre employeur. L'inspecteur deu travail m'a dit que j'ai le droit dfe le faire à condition de ne pas excéder 39 hebdomadaires. Lorsque mon CAE se terminera, aurai-je droit à des indemnités assedic
Répondre
1 réponse pour « 
CUMUL CAE - EMPLOI
 »
Réponse de DOREMI1234
Le 25/02/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi en contrat CAE à mi-temps dans une association à "vocation" touristique. Ça dépend des fois mais bon c'est dans le domaine marchand je crois. Bon ça aussi ça dépend de l'humeur de la directrice. Mon contrat stipule aussi une annualisation du temps de travail avec des périodes hautes et basses. Donc je peux faire 7H, 20H ou encore 35h voir plus par semaine. Je n'ai pas de planning fixe. Ça dépend des besoins. Et je ne l'ai que rarement à l'avance. J'aimerais savoir si mon employeur est dans la légalité. Cependant j'ai déjà signé mon contrat depuis un moment; Autre question : je n'ai jamais passé de visite médicale depuis que je travaille là bas. On me dit que c'est trop cher. Pouvez-vous me donner des réponses, car quand j'appelle la Direction du travail, on m'envoie balader car je ne veux pas donner le nom de mon employeur. Ils sont gentils eux, c'est pas eux qui doivent subir après au boulot....Je précise on est que deux employés. MERCI POUR VOS REPONSES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CUMUL CAE - EMPLOI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.424