670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul emploi cae avec 2 mi temps

Question anonyme le 16/08/2007 à 12h15
Dernière réponse le 07/11/2008 à 00h17
[ ! ]
Actuellement j'ai un contrat cae de 80heurs/mois, en plus je suis auxiliaire de vie a 60heures/mois, on me propose de faire du baby setting en plus en raison de 84heures/mois( sauf période vacances scolaires) ai je le droit? de cumuler ces emplois
Répondre
1 réponse pour « 
cumul emploi cae avec 2 mi temps
 »
Réponse de Framboise
Le 07/11/2008 é 00h17
[ ! ]
Tiens c'est ce que j'ai trouvé sur un site : EVS : possibilité de cumul d’emploi ? Je suis EVS embauchée sur un contrat CAE. Ai-je la possibilité de travailler en complément de mon emploi d’EVS (20H pour 574 euros nets), par exemple comme caissière, le mercredi ou le samedi qui sont mes deux jours libres. Ce type de contrat le permet-il ? Oui. Un CAE peut se cumuler avec une autre activité rémunérée. C’est la raison pour laquelle votre contrat dans l’E.N. ne doit pas excéder 20h hebdo. Toutefois le cumul ne doit pas excéder la durée maximum de travail applicable. Ces durées maximales de travail s’imposent également au salarié qui cumule plusieurs emplois. Sauf dérogation, les durées maximales sont fixées à : 10 heures par jour ; 48 heures par semaine ; 44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien. Pendant ses congés payés, le salarié n’a pas le droit de travailler pour le compte d’un autre employeur ni d’avoir une quelconque activité rémunérée sous statut salarié) sauf dérogation de type "faire les vendanges".
Référence(s) :
Lien : http://32.snuipp.fr/spip.php?article611
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul emploi cae avec 2 mi temps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.946