Cumul indemnites chomage avec emploi TNS

Je suis actuellement au chomage (56ans) - je souhaite creer une SARL en etant TNS - je pensais que l'Assedic ne reduisait les indemnites chomage que si le cumul indemnites chomage et revenus TNS depassaient 70% du salaire precedent- hors le pole emploi annonce qu'ils vont me deduire forfaitairement 580 euros par mois de mes indemnites, quitte à me les rendre en fin d'année apres bilan- quelle est la vraie regle?
2 réponses pour «
Cumul indemnites chomage avec emploi TNS
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 13h35
C'est trés simple créer votre société en étant tns et ne vous déclarer aucun salaire de cette société durant toute la durée de vos droits au chomage. vous percevrez l'intégralité de vos droits jusqu"à l'expiration car vous avez plus de 50 ans récupérez vos dividendes de votre nouvelle société si vous le souhaitez voyer le pôle emploi et transmettez l'attestation de non revenu du comptable
Référence(s) :
pôe-emploi
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 13h35
C'est trés simple créer votre société en étant tns et ne vous déclarer aucun salaire de cette société durant toute la durée de vos droits au chomage. vous percevrez l'intégralité de vos droits jusqu"à l'expiration car vous avez plus de 50 ans récupérez vos dividendes de votre nouvelle société si vous le souhaitez voyer le pôle emploi et transmettez l'attestation de non revenu du comptable