670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul indemnites chomage avec emploi TNS

Question anonyme le 10/03/2010 à 18h19
Dernière réponse le 26/03/2013 à 13h35
[ ! ]
Je suis actuellement au chomage (56ans) - je souhaite creer une SARL en etant TNS - je pensais que l'Assedic ne reduisait les indemnites chomage que si le cumul indemnites chomage et revenus TNS depassaient 70% du salaire precedent- hors le pole emploi annonce qu'ils vont me deduire forfaitairement 580 euros par mois de mes indemnites, quitte à me les rendre en fin d'année apres bilan- quelle est la vraie regle?
Répondre
2 réponses pour « 
Cumul indemnites chomage avec emploi TNS
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 13h35
[ ! ]
C'est trés simple créer votre société en étant tns et ne vous déclarer aucun salaire de cette société durant toute la durée de vos droits au chomage. vous percevrez l'intégralité de vos droits jusqu"à l'expiration car vous avez plus de 50 ans récupérez vos dividendes de votre nouvelle société si vous le souhaitez voyer le pôle emploi et transmettez l'attestation de non revenu du comptable
Référence(s) :
pôe-emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 13h35
[ ! ]
C'est trés simple créer votre société en étant tns et ne vous déclarer aucun salaire de cette société durant toute la durée de vos droits au chomage. vous percevrez l'intégralité de vos droits jusqu"à l'expiration car vous avez plus de 50 ans récupérez vos dividendes de votre nouvelle société si vous le souhaitez voyer le pôle emploi et transmettez l'attestation de non revenu du comptable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul indemnites chomage avec emploi TNS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.586