Promesse d'embauche et maintien des indemnités chômage

Question de lulu15031987 le 23/06/2011 à 09h29
Bonjour, A chômage depuis fin avril (soit 2 mois) suite à un licenciement pour motif économique j'ai envoyé de nombreuses candidatures afin de retrouver un emploi. J'ai été contactée hier par l'une des structures dans laquelle j'avais passé un entretien récemment. Réponse positive de la part de l'entreprise suite à ma candidature! Le poste à pourvoir débuterait en septembre. Ma question est la suivante : étant donné que je touche actuellement le chômage suite à mon licenciement économique, dois-je avertir pôle emploi du fait que j'ai retrouvé un emploi pour le mois de septembre. Je précise que j'ai un rdv avecmon conseiller pôle emploi fin juillet. Dans ce cas, mes indemnités seront-elles maintenues pour les mois de juillet et août dans la mesure où mon poste démarrerait le 1er septembre? En effet, la condition pour toucher le chômage est d'être en recherche active d'emploi, or ayant l'assurance de démarrer un nouveau travail en septembre je ne remplirai à ce moment là pas cette condition... Merci d'avance
1 réponse pour «
Promesse d'embauche et maintien des indemnités chômage
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 10h33
Bonjour, Je suis dans le meme cas. Avez-vous eu une réponse à votre question ?