CUMULER AAH ET ASSEDICS

Bonsoir, puis je svp, cumuler mes assedics avec mes allocations aah????? MERCI....
6 réponses pour «
CUMULER AAH ET ASSEDICS
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 12h40
Oui vous pouvez il suffit d avoir travailler assez de temps et quand vous avez fini vos droit au assedic vous basculer sur allocation de solidarite du chomage et vous devez rester demandeur d emploi ma soeur le fait depuis des annees et elle touche avec les deux 1300 euro avec tous les avantages que vous avez le droit elle fait semblant de chercher du travail et sa marche
Référence(s) :
ma soeur
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 09h57
Bonjour je viens participer à ce forum, j'ai travaillée durant 9 au par avant, licenciée, pour ne pas avoir repris mon poste après une formation d'un an; cela fait 3 ans que je cumule hha et assedic, aucune aide auprès de la référente handicape, j'ai du me débrouiller seule. J'ai demandé a plusieurs au près des assedicet assistante sociale si cela pouvait ¨être cumulé tous m'ont répondu que oui et maintenant d'après une association handicape ont me dit que non. j'aimerai avoir votre avis et devrai-je remboursé.et comment me déffendre merci
Réponse de dadoo2921
Le 18/01/2011 é 16h48
Bjr je viens de recevoir mon avis favorable pour laah et une interdiction de travailler,mais je viens dappler la caf et il me dise quapres simulation je v toucher 300e;je fini mes droit ere en avril et passe a ass ,est ce ke jaurer un complement ,ca ma fait peur tout ca ,(pour ass il fo avoir travailler combien de temps,sinon cumul ton rsa +aah ,je vis seul
Réponse de severine44000
Le 10/02/2011 é 17h12
Bonjour, Voilà mon cas, Je vis seule, actuellement en ASS, salaire 2009 environs 14 000€, je viens de recevoir un avis MDPH pour toucher l'AAH avec un taux de moins de 80% d'invalidité et poste de travail adapté. Si je comprends bien je n'ai pas le droit de percevoir l'AAH en vue de mes salaires 2009? Concernant le cumul avec les ASS, cela est pareil avec les ARE ? car il me manque juste quelques heures pour ouvrir des droits de chômage, Aucune info officielle, en tant que TH nous n’avons pas le droit de connaître nos droits. Je suis complètement perdue, je suis preneuse de toutes infos !! Merci
Réponse de graulhet
Le 20/05/2013 é 09h54
On peut cumuler aah et alloc spé de solidarité selon montant de ressources à déclarer tout les 3 mois à la caf et pole emploi celle-ci sont renouvellées tout les 6 mois ceci dit veuillez être le plus clair possible lors de vos déclaration et je vous déconseille toutes déclarations éronnées volontairement.
Réponse de kenza31
Le 24/08/2013 é 17h24
Moi j ai cumuler aah 776+ass 490 €+salaire interimaire 1500 € pendant 6 mois d activité mon ass s' est reduit a 150 € donc les gens qui disent qu on profite c'est pas nous qui faisont les calculs et les droits vu qu on declare tous les 3 mois a la caf ...