670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CUMULER AAH ET ASSEDICS

Question anonyme le 29/11/2009 à 21h17
Dernière réponse le 24/08/2013 à 17h24
[ ! ]
Bonsoir, puis je svp, cumuler mes assedics avec mes allocations aah????? MERCI....
Répondre
6 réponses pour « 
CUMULER AAH ET ASSEDICS
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 12h40
[ ! ]
Oui vous pouvez il suffit d avoir travailler assez de temps et quand vous avez fini vos droit au assedic vous basculer sur allocation de solidarite du chomage et vous devez rester demandeur d emploi ma soeur le fait depuis des annees et elle touche avec les deux 1300 euro avec tous les avantages que vous avez le droit elle fait semblant de chercher du travail et sa marche
Référence(s) :
ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour je viens participer à ce forum, j'ai travaillée durant 9 au par avant, licenciée, pour ne pas avoir repris mon poste après une formation d'un an; cela fait 3 ans que je cumule hha et assedic, aucune aide auprès de la référente handicape, j'ai du me débrouiller seule. J'ai demandé a plusieurs au près des assedicet assistante sociale si cela pouvait ¨être cumulé tous m'ont répondu que oui et maintenant d'après une association handicape ont me dit que non. j'aimerai avoir votre avis et devrai-je remboursé.et comment me déffendre merci
Répondre
Réponse de dadoo2921
Le 18/01/2011 é 16h48
[ ! ]
Bjr je viens de recevoir mon avis favorable pour laah et une interdiction de travailler,mais je viens dappler la caf et il me dise quapres simulation je v toucher 300e;je fini mes droit ere en avril et passe a ass ,est ce ke jaurer un complement ,ca ma fait peur tout ca ,(pour ass il fo avoir travailler combien de temps,sinon cumul ton rsa +aah ,je vis seul
Répondre
Réponse de severine44000
Le 10/02/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Voilà mon cas, Je vis seule, actuellement en ASS, salaire 2009 environs 14 000€, je viens de recevoir un avis MDPH pour toucher l'AAH avec un taux de moins de 80% d'invalidité et poste de travail adapté. Si je comprends bien je n'ai pas le droit de percevoir l'AAH en vue de mes salaires 2009? Concernant le cumul avec les ASS, cela est pareil avec les ARE ? car il me manque juste quelques heures pour ouvrir des droits de chômage, Aucune info officielle, en tant que TH nous n’avons pas le droit de connaître nos droits. Je suis complètement perdue, je suis preneuse de toutes infos !! Merci
Répondre
Réponse de graulhet
Le 20/05/2013 é 09h54
[ ! ]
On peut cumuler aah et alloc spé de solidarité selon montant de ressources à déclarer tout les 3 mois à la caf et pole emploi celle-ci sont renouvellées tout les 6 mois ceci dit veuillez être le plus clair possible lors de vos déclaration et je vous déconseille toutes déclarations éronnées volontairement.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/08/2013 é 17h24
[ ! ]
Moi j ai cumuler aah 776+ass 490 €+salaire interimaire 1500 € pendant 6 mois d activité mon ass s' est reduit a 150 € donc les gens qui disent qu on profite c'est pas nous qui faisont les calculs et les droits vu qu on declare tous les 3 mois a la caf ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CUMULER AAH ET ASSEDICS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.499