669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on cumuler l'AAH et l'ASS ?

Question de groucho le 15/06/2014 à 20h44
Dernière réponse le 10/04/2017 à 16h53
[ ! ]
Bonsoir, je voudrais savoir, si l'on peut cumuler l'AAH et l'ASS ? J'ai travaillé en 2001, puis de décembre 2003 à décembre 2006. Ensuite j'ai eu un contrat de décembre 2006 à février 2007. La Plaine Commune m'a payé pendant 700 jours pour l'aide au retour à l'emploi. Je voudrais savoir combien d'heures et d'années faut-il travailler pour percevoir l'ASS. Je touche depuis septembre 2013 l'AAH 790,00 £ par mois. J'attends votre réponse. Bien cordialement. Mon identifiant au pôle emploi de la Courneuve est le suivant : 1025931 T
Répondre
3 réponses pour « 
Peut-on cumuler l'AAH et l'ASS ?
 »
Réponse de groucho
Le 21/06/2014 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si l'on avait le droit de cumuler l'AAH soit 790,10 £ et l'ASS ? Depuis septembre 2013, je perçois l'AAH. De 2000 à novembre 2003, j'ai élevé mes enfants car, mon ex-compagne travaillait à cette même époque. En décembre 2003, j'ai repris une activité professionnelle jusqu'en février 2007. De 1993 à novembre 2003, je percevais déjà l'AAS. Qui pourrait me donner des conseils si c'est possible, pour savoir si on y a bien le droit et que faudrait-il faire et à qui s'adresser en particulier?
Référence(s) :
0650730959
Répondre
Réponse de kenza31
Le 25/08/2015 é 19h05
[ ! ]
Je touche l aah et l ass c'est cumulable
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 16h53
[ ! ]
Il semblerait qu'une loi soit passée depuis le 1er janvier 2017 qui supprime désormais le cumul ASS et AAH. C'est crade mais c'est ainsi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-on cumuler l'AAH et l'ASS ?
 »
  • 2
    réponses
    Peut on cumuler ass et aah ? plusieurs sons de cloches .....des personnes sont elles dans ce cas
  • 5
    réponses
    Bonjour à ttes et ts, voilà je voulais savoir si on perçoit une allocation adulte handicapé, et o
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, le mois de décembre j'ai eu un petit contrat comme vendeuse et j'ai travaillé au tot
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je m'interroge, je touche actuellement l'ass et l'aah, Ai-je droit de cumuler les
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le RSA socle d'un montant de 275€ plus 95€ pour mon fils car je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on percevoir ASS et l'AAH car je suis marie avec trois enfant a charge dont un qui et
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 1
    réponse
    Bonjour je perçois 471 euros d'aah puis je prétendre a percevoir l'ass en complement merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche l ass pendant 6 mois et j ai repris un travail en ccd pendant 1 ans et je suis eli
  • 1
    réponse
    Ai travaillé de octobre 1975 à 1979 j'ai ensuite suiviune formation oct.79 à fév. 80 ai ensuite tr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.575