669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumulus qui fait des bulles et du bruit

Question de Dionyz le 01/11/2011 à 15h40
Dernière réponse le 03/11/2011 à 08h43
[ ! ]
Bonjour à tous voila mon souci. J’ai un cumulus de Marque Atlantic 200L électrique il a 3ans Tout se passait bien jusqu’à 5 jours de cela. En effet il fait du bruit et des bulles d’eau froide se font voir par la vidange. Au départ il le faisait à intervalle régulier (toute les 40minutes) mais depuis ce matin il fait se bruit en continue. J’ai cru au départ qu’il fallait le purger mais j’ai lu que cette entretient ne sers à rien. En suite j’ai regardé le contacteur sur le tableau électrique pour voir si il était possible de l’éteindre tout simplement mais là encore une fois les bulles et le bruit persiste Je ne suis ni plombier ni électricien… Pouvez vous me venir en aide ? Je vous remercie d’avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Cumulus qui fait des bulles et du bruit
 »
Réponse de Dionyz
Le 01/11/2011 é 15h48
[ ! ]
J’ai oublié de mentionner dans mon poste… que quand je ferme l’arrivée d’eau du groupe de sécurité, le bruit et les bulles disparaissent.
Répondre
Réponse de rouedesecours
Le 03/11/2011 é 08h43
[ ! ]