Chaudière VIESSMANN LITOLA qui "explose " et fait du bruit

Bonjour . J'ai une chaudière VIESSMANN LITOLA qui hier soir a fait un bruit sombre , comme si qch de lourd était tombé par terre . Nous avons entendu ce bruit à l'étage . J'ai été vérifier dans la cave et toute la chaudière faisait un bruit comme si une personne cachée à l'intérieur frappait contre les parois . C'était un bruit sombre . ( du style toc toc toc ...) , tout cela en continu . J'ai éteint entièrement la chaudière , alors que le bruit était assez fort , et le tout a refonctionné normalement par après en la remettant en marche . Qn. peut-il me dire ce qui s'est passé , voir s'il faut envisager une réparation ? . Merci .
1 réponse pour «
Chaudière VIESSMANN LITOLA qui "explose " et fait du bruit
 »
Réponse de multi
Le 19/05/2013 é 12h22
Bonjour, je vous conseille de faire une révision du brûleur à moins qu'elle aie été faite il y a moins d'une année. Il faut contrôler la présence d'eau dans tout le circuit chauffage et les sécurité surchauffe et sur pression de la chaudière. Bonne suite.