670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cycles de lavages interminables

Question anonyme le 23/12/2010 à 18h52
Dernière réponse le 10/01/2011 à 19h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge INDESIT MOON SIXL125 qui, depuis quelques temps, prend environ 10h pour effectuer un cycle de lavage complet. Pas de problème concernant l'état du linge. Quelqun a-t-il une idée?? Merci.
Répondre
5 réponses pour « 
cycles de lavages interminables
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2010 é 10h42
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau du moteur à l'opposé de sa poulie une piéce ronde il est possible qu'elle soit déplacée:c'est la tachymétrie (compte tour). Nettoyez le moteur et vérifiez que l'aimant soit complet. Si vous n'avez rien remarqué d'anormal:nous aviserons à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h01
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Apparement tout est correct côté moteur. Si vous avez une autre suggestion, je suis preneuse... Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2011 é 08h18
[ ! ]
Bonjour l'eau est trop lente pour arriver dans la cuve: Malaxez le sel avec une cuilliére Retirez le tuyau du dessous pour y introduire un cure-dents dans l'orifce et l'agiter pour y diluer une éventuelle obstruction Soufflez dans le tuyau Soufflez dans le tuyau d'arrivée de l'eau dans cette piéce Assurez vous de la bonne pression de sortie du robinet Retirez complétement le tuyau d'arrivée pour voir s'il n'est pas obstrué en soufflant à l'intérieur Effectuez un essai à tout de suite AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, il s'agissait effectivement d'un pbme d'arrivée d'eau; je manquait de pression suite à un petit élément qui venait obstruer mon tuyau juste avant le robinet d'alimentation. Presque rien ne coulait, robinet ouvert. Merci pour votre présence. Cordialement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour Je serai toujours présent pour vous aider à vous dépanner d'un souci concernant votre electroménager! Bien Amicalement (j'en profite pour vous souhaiter une bonne Année 2011)
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cycles de lavages interminables
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.488