670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave linge Indesit moon

Question anonyme le 18/09/2010 à 11h55
Dernière réponse le 08/04/2024 à 21h40
[ ! ]
Lorsque je mets sous tension le lave linge, le voyant du verrouillage clignote tres rapidement ainsi que deux leds bleu du cicle de lavage en face des boutons 30° et 40°. J'ai deja essayé de coupé l'alimentation pendant quelques minutes. Avez vous une idée de ce probleme? Cordialement
Répondre
15 réponses pour « 
Probleme lave linge Indesit moon
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 08h32
[ ! ]
Bonjour Controlez sérieusement la bonne fermeture de la porte. Puis assurez vos que l'eau arrive bien dans l'appareil. il faut aussi controler soudures et ccomposants sur la carte contenant des composants (appelée aussi le module).
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 10h44
[ ! ]
Finalement, c'était une fiche au niveau du module de programmation qui s'était légerement debrochée. Il refonctionne tres bien.
Référence(s) :
Un réparateur
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/09/2010 é 11h59
[ ! ]
Bonjour Comme parfois il ne suffit que de peu pour remédier à la réparation d'un appareil! Une mauvaise connection suffit:rien que le fait de regarder au module vous a donné la solution! Félicitations. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir mon lave linge indesit moon avait le meme soucis "led qui clignottait rapidement et qui ne finissait pas son cycle .un coup de bombe a contact sur la fiche du module , bien la re enficher et c est repartit .effectivement , une panne peut partir de presque rien pour faire des dysfonctionnement . cordialement
Référence(s) :
olivier
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/04/2011 é 06h17
[ ! ]
Bonjour Félicitations! Vous avez suivi les conseils de ce forum pour pouvoir procéder au dépannage de votre appareil sans avoir du faire appel à un "dépanneur" qui vous aurait changé la carte( cout total d'environ200 euros) N'oubliez jammais que je rete à votre disposition si un souci inter venait concernant votre électroménager Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/04/2011 é 06h18
[ ! ]
Bonjour il faut lire:intervenait(vitesse de frappe!)
Répondre
Réponse de elvys
Le 21/09/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge Indesit moon il fait sont cicle mais aux moment de la dernier led il ce mais en securité ( led qui clignottait rapidement quand ont allume la machine ainsi que led bleu du cicle de lavage en face des boutons 30 ) cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2011 é 11h25
[ ! ]
Bonjour Sans doute un souci d'évacuation de l'eau: retirer le tuyau noir sous la cuve pour voir s'il est propre et vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe. Relevez légérement le tuyau d'évacuation à+ Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2011 é 11h29
[ ! ]
Rebonjour il faudrait vérifier la résistance(+de 25 ohms) sa connection et ses soudures. Suivez ses fils jusqu'à la carte:il est possible qu'à cause des vibrations que la connection soit retirée à'tout de suite' Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, Concernant la fiche module de la Moon d'Indesit énoncé par Olivier le 18/04/11 où se trouve cette fiche ???? Désolé mais je suis un benêt...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour Le module est la carte située dans le bandeau(emplacement de la programmation de l'appareil) Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai probleme similaire. La machie stoppe avant l'essorage et les led devant le 60° et le 30° (avec la plume). Quel peut etre le probleme ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 12h43
[ ! ]
Machine a deconseiller la mienne arret pas de buger, celfs qui clignote avant ca ct la pompe, et la aussi evacuation deau
Référence(s) :
indesit moon
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h42
[ ! ]
Je ne conseillerais pas cette machine, elle ne finit pas un cycle sans soucis, ne permet pas un simple essorage...le tout électronique est à proscrire.
Référence(s) :
Moon d'Indesit
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2024 é 21h40
[ ! ]
Moon, fiabilité aussi épurée que son design...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme lave linge Indesit moon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.085