670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DAEU 2010 QUESTIONS

Question anonyme le 23/07/2010 à 21h00
Dernière réponse le 04/01/2011 à 10h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai quelques questions concernant l'inscription au DAEU A (université Paris) J'ai 22 ans et ai arrêté ma scolarité en troisième. Je cumule 12 mois de fiches de paies (temps partiel) on m'a conseillé de m'inscrire à l'ANPE dès maintenant pour pouvoir être à jour lors des examens en Juin. Je reste toutefois un peu inquiète. Il est bien précisé que tout dossier incomplet sera refusé. Comment présenter mon dossier afin qu'il soit accepté ? Il n'est pas non plus précisé si les tests sont éliminatoires ? ou si il s agit de tests de niveaux. Merci d'avance pour vos réponses. L.m
Répondre
2 réponses pour « 
DAEU 2010 QUESTIONS
 »
Réponse de lud
Le 04/01/2011 é 06h43
[ ! ]
Pour le daeu il faut deux ans de cotisation a la secu et 24 ans pour la remise de diplome je te conseil de faire a ce moment une prepa au daeu pour y acceder ensuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h13
[ ! ]
Merci pour votre réponse, un peu tardive. Je suis en première année de DAEU A depuis 4 mois et ça se passe très bien, j'ai passée l'examen d'entrée et ai été prise sans faire de prépa, mon dossier à été accepté. Pour dire, qu'il faut tenter sa chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DAEU 2010 QUESTIONS
 »
  • 35
    réponses
    Bonjour Je voudrais savoir si ayant un CAP et un BP coiffure en juin (2009) et ayant 20ans en mai
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir 25 ans et de faire la demande (aujourd'hui) pour le Rsa, je suis actuellement à la
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis incrite a pole emploi depuis environ 2 mois, je percois depuis peu le rsa...et, je
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai obtenu mon bep css en 2010, j'ai fait une formation remunere de 6 mois en
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement salarié à temps partiel ayant 24 ans cette année je souhaiterai m'ins
  • 41
    réponses
    Bonjour j' ai quitté les cours il y à environ deux ans. Je souhaiterais m'orienter vers un DAEU pour
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement 21 ans et j'aimerais m'inscrire en daeu A a la rentré prochaine. A la ren
  • 1
    réponse
    A quelle période faut-il s'inscrire pour passer le DAEU option A à l'université du mirail à toulouse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.531