DAEU 2010 QUESTIONS

Bonjour, J'ai quelques questions concernant l'inscription au DAEU A (université Paris) J'ai 22 ans et ai arrêté ma scolarité en troisième. Je cumule 12 mois de fiches de paies (temps partiel) on m'a conseillé de m'inscrire à l'ANPE dès maintenant pour pouvoir être à jour lors des examens en Juin. Je reste toutefois un peu inquiète. Il est bien précisé que tout dossier incomplet sera refusé. Comment présenter mon dossier afin qu'il soit accepté ? Il n'est pas non plus précisé si les tests sont éliminatoires ? ou si il s agit de tests de niveaux. Merci d'avance pour vos réponses. L.m
2 réponses pour «
DAEU 2010 QUESTIONS
 »
Réponse de lud
Le 04/01/2011 é 06h43
Pour le daeu il faut deux ans de cotisation a la secu et 24 ans pour la remise de diplome je te conseil de faire a ce moment une prepa au daeu pour y acceder ensuite
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h13
Merci pour votre réponse, un peu tardive. Je suis en première année de DAEU A depuis 4 mois et ça se passe très bien, j'ai passée l'examen d'entrée et ai été prise sans faire de prépa, mon dossier à été accepté. Pour dire, qu'il faut tenter sa chance.