670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur les conditions d’entrées au DAEU

Question anonyme le 09/04/2021 à 10h40
[ ! ]
Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un DAEU A en septembre prochain. Je suis actuellement en apprentissage dans le secteur de la restauration, je cotise à la sécurité sociale. Mais je n’ai donc pas arrêté ma formation initiale depuis 2 ans comme indiqué sur le site officiel du DAEU. Pensez qu’il sera possible que j’intègre cette formation d’ici la fin de l’année ? Merci pour vos retours, Théo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question sur les conditions d’entrées au DAEU
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai eu 18 ans en avril 2010, et je souhaiterais reprendre des études par le billet du DAE
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous! je souhaite integrer le daeu,seulement je ne sais pas,si je remplis les condition
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai 23 ans pas le bac et souhaite faire un DAEU (a) sachant que
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aim
  • 4
    réponses
    Bonjours , je suis actuelllement en CAP ( en alternance chez veolia pendent deux ans). Formation ré
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Actuellement en Bac Pro ELEEC, je souhaiterais rejoindre un DAEU B pour rentrer en école d
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement salarié à temps partiel ayant 24 ans cette année je souhaiterai m'ins
  • 2
    réponses
    En cas d'échec au Bac, je pense faire une formation à domicile et de travailler en même temps. La fo
  • 2
    réponses
    Je souhaite connaître les résultats du DAEU passé en formation continue à l'université de Nantes 44
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.72