DAEU ET CIF

PUIS JE DEMANDER A BENEFICIER D UN CIF POUR PASSER UN DAEU
5 réponses pour «
DAEU ET CIF
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 08h22
Oui, bien sûr... si vous remplissez la condition essentielle : 24 mois d'activité...
Référence(s) :
Dispositions applicables au Cif (pôle emploi-ministère du travail...)
Je suis un spécialiste du Daeu.
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 16h25
Bonjour, je suis actuellement en congés de maternité, je voudrais passer un DEAU A par le biais du CIF, ( à distance), je ne sais pas du tout comment m'y prendre. pouvez vous me donner les démarches à suivre? merci pour votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 17h07
Demandez un dossier à votre Fongecif (Chef lieu de votre région)... Préparez bien votre dossier et sachez qu'i y ararement une réponse positive à la première demande... Ceci dit, je trouve que c'est dommage d'utiliser le CIF pour le DAEU. Il vaut mieux le garder pour l'après-DAEU... Un BTS? une Licence pro? ... Vérifiez auprès de votre employeur si vous avez des droits au DIF .. que vous pourrez utiliser. En utilisant, le CIF pour le Daeu, vous risquez de retarder la réalisation de votre projet... Bon courage Consulter ma page DAEU sur http://danslenferdelarepublique.blogspot.com/
Référence(s) :
Spécialiste du Daeu
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 17h12
Merci pour votre, réponse effectivement cela est dommage de le prendre pour la formation. cordialement
Réponse de AliBel
Le 10/09/2012 é 15h16
Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aimerais faire un CIF pour l'après-DAEU. Comment puis-je utiliser le DIF pour faire mon DAEU en integrant un organisme de formation à distance et obtenir un financement par mon entreprise ?
Référence(s) :
http://www.campus-pegasus.org/