Oui, vous pouvez préparer le Daeu tout en conservant votre emploi, même à temps complet.
Naturellement, vous aurez un emploi du temps plus chargé que celui d'un demandeur d'emploi.
En règle générale, et je dis bien en règle générale, les salariés réussisent mieux que les demandeurs d'emploi.
(facteurs psychologiques?)
Je suis employé a temps complet et je voudrai passer un Daeu . mon souci est que mes cours son le samedi matin. comme je travail dans la grande distribution le samedi et le jour le plus important dans ce secteur d'activité. ma question est es que mon employeur est dans l'obligation d' adapter mes horaires a mes cours ou si c'est a son bon vouloir.
Tiens donc. Après avoir utilisé ce site non pas pour publier des réponses mais des liens vers votre blog, puis 2 ans d'absence, vous recommencez avec manifestement pour but d'être un peu plus inutile, en faisant la promotion pour votre bouquin.
Non mais sérieusement, vous prenez ce site pour quoi ? L'outil gratuit de votre promotion ?
J'ai donné gratuitement des centaines de réponses ...et cela vous ne vous en souvenez plus. Faire un peu de promotion pour mon livre...n'est qu'un juste retour à un usage de bons procédés .
Soyez courageux ! publiez mon commentaire !
Et surtout , n'oubliez pas de désactiver définitivement mon compte !
Le Diplôme d'accès aux études universitaires (Daeu): un ascenseur social?
Préface du professeur Yves Lignon.
Editions du bord du Lot (9 €)
Ce livre s'adresse aux candidats, mais aussi aux éducateurs, formateurs...Les Drh et Grh ...aux coaches mais aussi aux élus qui doivent contribuer à apporter des solutions aux citoyens!