670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DIF & DAEU

Question de AliBel le 11/09/2012 à 11h01
Dernière réponse le 05/02/2014 à 11h49
[ ! ]
Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aimerais faire un CIF pour l'après-DAEU. Comment puis-je utiliser le DIF pour faire mon DAEU en integrant un organisme de formation à distance et obtenir un financement par mon entreprise ? Référence(s) : http://www.campus-pegasus.org/
Répondre
4 réponses pour « 
DIF & DAEU
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, À t'on répondu à ta question? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi intéressée par la réponse à cette question, l'a ton? merci cordialement Céline
Répondre
Réponse de AliBel
Le 05/02/2014 é 09h27
[ ! ]
Bonjour celine Non :-/ malheureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, Oui je pense que c'est possible, autant faut il que ce soit accepté par la direction, je vais me renseigner auprès de l'université. Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DIF & DAEU
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour es ce possible de passer le daeu a distance si oui quels sont les universites qui preparent
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai 20ans j'ai dû arrêter les cours il y a deux, car j'ai subit des opérations, puis il fa
  • 5
    réponses
    PUIS JE DEMANDER A BENEFICIER D UN CIF POUR PASSER UN DAEU
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 20 ans j'ai un cap j'aimerais passer mon daeu pour pouvoir faire infirmière ou travaill
  • 7
    réponses
    Salarié depuis 4 ans je souhaiterai préparer DAEU en conservant mon emploi. que me conseillez vous d
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis inscrite au DAEU A PEGASUS 2012 2013, la caf me dis que je n'ai plus droit au RSA c
  • 2
    réponses
    Bonjour est ce possible de passer le daeu en tunisie ou maroc? ........ avc lobtention dun daeu est
  • 185
    réponses
    Bonsoir j'aimerais savoir si le DAEU B est assez accessible ou bien trés difficile? Car je m'inscri
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' aimerai savoir si quelqu' un c' est déjà fait financer le DAEU avec le CNED et si l' org
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 25 ans et je suis titulaire d un BEP comptabilite. J ai arreter mes etudes il y a deja
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.928