DIF & DAEU

Question de AliBel le 11/09/2012 à 11h01
Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aimerais faire un CIF pour l'après-DAEU. Comment puis-je utiliser le DIF pour faire mon DAEU en integrant un organisme de formation à distance et obtenir un financement par mon entreprise ? Référence(s) : http://www.campus-pegasus.org/
4 réponses pour «
DIF & DAEU
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 21h44
Bonjour, À t'on répondu à ta question? Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h55
Bonjour, je suis aussi intéressée par la réponse à cette question, l'a ton? merci cordialement Céline
Réponse de AliBel
Le 05/02/2014 é 09h27
Bonjour celine Non :-/ malheureusement
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h49
Bonjour, Oui je pense que c'est possible, autant faut il que ce soit accepté par la direction, je vais me renseigner auprès de l'université. Bonne journée