Dalle téléviseur cassée

Question de HOUPINA le 14/08/2010 à 07h46
Bonjour ma maman en fauteuil roulant est en maison de retraite, son téléviseur scharp datant du 2/03/2010, avait la 3 iéme chaine qui ne fonctionnait plus, le dépanneur du magasin est venu et a emmené le poste qui est reparti en usine, à la date de hier 13 /08 on nous annonce que la dalle du poste etait cassée et que tous les frais seraient à la charge de maman, c'est impossible pour moi de croire une chose pareille, maman ne bouge pas, le téléviseur fonctionnait à part ce petit problème, je soupconne le magasin de lui 'imputer cette casse survenue sans doute dans le transport , comment prouver notre bonne foi et la sortir de ce mauvais pas, la vendeuse lui a dit qu'une dalle cassée était invisible et que ça n'empéchait pas le poste de fonctionner, est-ce vrai? merci pour votre aide
2 réponses pour «
Dalle téléviseur cassée
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h11
J'ai le même problèm avec un thomson acheté neuf il y a trois ans chez Confo. Ma mère aussi en maison de retraite et handicapée. Après l'avoir envoyé en réparation chez confo, il m'a été rendu avec la mention "dalle défectueuse non fournie par Thomson", et trop cher pour être réparé. Du coup je vais acheter un autre téléviseur de marque SONY (l'une des deux marques qui fabriquent en Europe) et le petit magasin qui me le vend veut récupérer le thomson de ma mère pour vérifier si la panne est bien réelle. Je suis très en colère, ces téléviseurs tombent en panne au bout de trois ans, ils coûtent assez cher 499 euros, c'est honteux.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 12h00
Ou trouver sur internet le prix des dalle svp
Référence(s) :
PS51E490B1W. PLASMA SAMSUNG 3D