2 TRAITS NOIR SUR ECRAN LCD SAMSUNG

BONJOUR Du produit détachant pour textile a été pulvérisé par inadvertance, en plein milieu de notre écran de téléviseur Samsung qui fonctionnait très bien jusque là. J'ai rapidement essuyé le tout avec un chiffon mais une partie avait coulé à l'intérieur, entre l'écran et le cadre. Sur le coup rien à signaler, mais quelques instants plus tard sont apparus 2 traits noir parfaitement verticaux et parallèles de 1 et 2 cm respectivement avec une distance de 10 cm entre les 2 environ. Mon téleviseur n'est plus sous garantie Quelqu'un sait il s'il s'agit d'un souci de dalle, si c'est récupérable, ce qui doit être changé...? MERCI DE VOTRE AIDE
1 réponse pour «
2 TRAITS NOIR SUR ECRAN LCD SAMSUNG
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h24
Veuillez ouvrir votre télé par l'arriére est sur la partie vertical nettoyer avec un pinceau ou bien changer complétement le circuit intégré vertical..à mon avis c'est récupérable...uniquement un bon nettoyage suffit juste sur la partie defflection