Probleme ecran Samsung

Bonjour à tous, J'aimerais savoir une chose, j'ai un téléviseur SAMSUNG LE32R52 LCD. Celui ci depuis quelques temps ne fonctionne pas correctement, en effet le Noir devient Vert, ce qui rend l'image mauvaise. Lorsqu'il était sous garanti cela me l'a déjà fait et ils m'ont changer la dalle (je crois). Ce qui est bizarre, quand je bouge la péritel, cela redevient normal pour un temps indéterminé. N'y a t'il pas autre chose à faire que de changer la dalle, car plus sous garanti ? Merci d'avance
2 réponses pour «
Probleme ecran Samsung
 »
Réponse de oliv5
Le 01/04/2011 é 00h09
J'incrimine souvent les condensateurs.; Regarde si il y en a pas qui sont gonflés sur le dessus , Si le plastique qui se trouve autour du condo est un peu plus rétracté que les autres sur le dessus ; le vérifier avec un capacimètre.
Réponse de Franck-M
Le 27/07/2011 é 18h26
Une image étant constituée de 3 couleurs on peu supposer qu une des trois couleurs a un "mauvais contact" si il manque du rouge il reste du jaune et bleu et votre image apparaît plutôt jaune +bleu =vert essayer de donne un coup de fer a souder sur les soudures du circuit imprimer de la prise péritel sur la TV mais plutôt après avoir vérifier les connections dans la fiche péritel ou changer le câble pour éliminer cette panne possible. bon courage, ne travaillez pas sous tension.