670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme ecran Samsung

Question anonyme le 09/05/2010 à 11h43
Dernière réponse le 27/07/2011 à 18h26
[ ! ]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir une chose, j'ai un téléviseur SAMSUNG LE32R52 LCD. Celui ci depuis quelques temps ne fonctionne pas correctement, en effet le Noir devient Vert, ce qui rend l'image mauvaise. Lorsqu'il était sous garanti cela me l'a déjà fait et ils m'ont changer la dalle (je crois). Ce qui est bizarre, quand je bouge la péritel, cela redevient normal pour un temps indéterminé. N'y a t'il pas autre chose à faire que de changer la dalle, car plus sous garanti ? Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Probleme ecran Samsung
 »
Réponse de oliv5
Le 01/04/2011 é 00h09
[ ! ]
J'incrimine souvent les condensateurs.; Regarde si il y en a pas qui sont gonflés sur le dessus , Si le plastique qui se trouve autour du condo est un peu plus rétracté que les autres sur le dessus ; le vérifier avec un capacimètre.
Répondre
Réponse de Franck-M
Le 27/07/2011 é 18h26
[ ! ]
Une image étant constituée de 3 couleurs on peu supposer qu une des trois couleurs a un "mauvais contact" si il manque du rouge il reste du jaune et bleu et votre image apparaît plutôt jaune +bleu =vert essayer de donne un coup de fer a souder sur les soudures du circuit imprimer de la prise péritel sur la TV mais plutôt après avoir vérifier les connections dans la fiche péritel ou changer le câble pour éliminer cette panne possible. bon courage, ne travaillez pas sous tension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme ecran Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.524