Dans l attente d un RDV a tunis

J ai envoyé mon dossier au canada annee 2008 et j ai reçu une correspondance le 30 mai 2011 en me disant d attendre de recevoir une convocation a tunis avant la fin de l année 2011, depuis cette date aucune suite , jusqu’ au le 09 aout 2012, j ai reçu un autre courrier qui me dit que j ai raté mon entrevue de tunis pour des motifs que j ignore alors que je n ai jamais reçu de convocation ni d invitation pour l entrevue et pour que je puisse avoir un autre RDV je dois contacté l adresse suivante siq.maghreb@micc.qc.ca et que malheureusement je n arrivais pas a les écrire alors je vous demande de bien vouloir m aider afin de résoudre et de trouver un moyen de leurs expliquer mon seul souci celui de passer mon entrevu a tunis car je suis toujours en attente d un rendez vous et merci
3 réponses pour «
dans l attente d un RDV a tunis
 »
Réponse de khboura
Le 19/10/2012 é 22h14
Salut sawssen.........moi aussi je suis dans le meme calvaire....jai recu une lettre de 12 septembre qui dit la meme chose...et j'ai pris un rendez-vous par hotmail......mais jai pas encore recu la reponse.....toi...!es que tu as recu une reponse?????
Référence(s) :
algerien en attente
Réponse de khboura
Le 19/10/2012 é 22h21
Je pense que le courrier de ministere qui assigne votre rendez-vous n'est jamais arriver chez vous....avant c'etait le rendez -vous par courrier postal maintenant si par email ...ne tarder pas expedier votre confirmation a prendre un rdv am; siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca...et bonne chance pour l'entrevue....khelifa
Référence(s) :
algerien en attente
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 09h53
Salem alaikoum, nous avons l'habitude de contacter les services de l'immigration par téléphone pour poser les questions quel qu’elles soient concernant la demande de sélection. -Vous faites le numéro :00151 486 491 91 -Un centre de téléphonie de l'immigration vous réponds.. ne tardez pas, dés qu'ils commencent à offrir les choix, vous faites le 6 -ensuite une autre liste de choix, vous faites directement le 2. Si un agent est libre, vous êtes orientez vers lui. Vous devez avoir vos données prés de vous, parce qu'ils devront s'assurer que c'est bien vous .