La date de l'entrevue

Bonjour ,svp j'ai reçu l'accusé de réception de ma Demande de Certificat de Sélection du Québec depuis 9 Mai 2008 et jusqu’à maintenant je ne sais pas la date de l'entrevue avec la science je suis en liste d'attente plus qu'ans d’après le bureau de Canada Service en Tunisie .Je voudrais avoir si possible la date de l'entrevue . Je suis Bouraoui AOUISSAOUI
1 réponse pour «
la date de l'entrevue
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h04
Slt bouraui moi si bourai de la meme famille moi j"ai u mon tat d"avence hier j'ai deposer le 29 janvier 2009 et ce que ta u ton entrevue de selection au pas